salut
je suis nouvelle inscrite, j'ai 40 ans ,1.70 pour 93 kg, longtemps j'ai détesté mes kilos en trop et fait des régimes ,certains ont fonctionnés(perdue une fois 27kg que j'ai repris)puis d'autres marche moins bien.
Alors au fil du temps, et de mon reflet dans le miroir je m'accepte comme je suis.
je dit pas que c'est la joie tout les jours, mais je n'ai pas de gros soucis avec mon corp, il me plait.
Je bosse dans le social ou l'image que tu renvoie est importante, mais j'ai pas eu de gros probléme, je dirait méme que les jeunes avec qui je bosse sont chouette.
J'ai plus d'une fois naviguer sur VLR ce site est génial d'infos en tout genr, santé, fringues, conseil bref la caverne d'alibaba, je suis fan de la lingerie je considére que le dessus doit étre agréable a voir, mais le dessous étre aussi beau...............
voila un peu de moi.....
Bienvenue !!!

Ce site est vraiment une bouffée d'air contre les exigences infernales relatives au poids qu'on nous impose partout, dans la rue, tous les médias, les gens, le corps médical...

Va faire un tour du côté de la RA si tu as des problèmes alimentaires sinon accepte-toi (je sais, c'est TRES dur) et profite de la vie !

Bizzz
Tu m'as l'air sympa et marrante, bienvenue parmi nous... lol
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »