Je revends mes bottes kickers marron car j'en ai acheté une autre paire. Alors, il faut bien faire un peu de place dans le placard
Ce sont des bottes en cuir avec un aspect vieilli.
Je ne les ai portées que 2 fois (je les avais achetées fin avril et c'est le moment où il a fait de nouveau beau
)
Au niveau des mesures, ça donne :
hauteur : 32 cm
pas de talon, elles sont plates de chez plates
tour de mollet réglable grâce aux brides et à l'élastique à l'intérieur (cf photo). On peut aller jusqu'à 40 cm. On peut également refaire des trous sur la bride. On obtient 44 cm au max c'est à dire à la limite des 2 bords sur le côté (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
)
Je vous mets les photos que j'ai prises + 1 que j'ai piqué sur le net (
)
Neuves, elles valent à peu près 150€. Je les laisse à 80€ + fdp (remise possible sur Lille
)
Ce sont des bottes en cuir avec un aspect vieilli.
Je ne les ai portées que 2 fois (je les avais achetées fin avril et c'est le moment où il a fait de nouveau beau
Au niveau des mesures, ça donne :
hauteur : 32 cm
pas de talon, elles sont plates de chez plates
tour de mollet réglable grâce aux brides et à l'élastique à l'intérieur (cf photo). On peut aller jusqu'à 40 cm. On peut également refaire des trous sur la bride. On obtient 44 cm au max c'est à dire à la limite des 2 bords sur le côté (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Je vous mets les photos que j'ai prises + 1 que j'ai piqué sur le net (
Neuves, elles valent à peu près 150€. Je les laisse à 80€ + fdp (remise possible sur Lille