Bonjour,
je commence à me rendre de plus en plus compte que VLR tient une place enormmmmme dans ma vie. comment ? ben pas dur, voilà quatre exemples :
Situation n°1 : les filles du secrétariat parlent de leurs poids et de comment faire pour maigrir. Elles connaissent mon point de vue sur la question donc je suis un peu exclue de la conversation'"Après tout si tu es heureuse commeça..;mais moi je ne pourrai pas !
). bref, l'une d'elles se met à parler de la fameuse recette de régime que lui a conseillé sa copine et la détaille. Je lâche un FAPPPPP ! sonore. Regards interloqués dans la pièce. Je aheumme vite et je sors.
Situation n°2
Collègue X : p''tain comment je vais faire ?
Moi : demande aux modos... euh au chef de projet.
Situation n°3 :
Réunion de travail, hors sujet flagrant d'un monsieur
Moi : bon si on pouvait arrêter le HS on là ..
Gros silence dans la pièce.
situation n°4 :
Collègue Y : mouais de toute façon tout cela c'est de la grosse m*rd* de (litanie d'insultes pendant cinq minutes)
Moi : tu mériterais un ban, là .
Et plein d'autres exemples à la pelle.
Et vous ? vous arrive t il de parler VLRien IRL ?
je commence à me rendre de plus en plus compte que VLR tient une place enormmmmme dans ma vie. comment ? ben pas dur, voilà quatre exemples :
Situation n°1 : les filles du secrétariat parlent de leurs poids et de comment faire pour maigrir. Elles connaissent mon point de vue sur la question donc je suis un peu exclue de la conversation'"Après tout si tu es heureuse commeça..;mais moi je ne pourrai pas !
Situation n°2
Collègue X : p''tain comment je vais faire ?
Moi : demande aux modos... euh au chef de projet.
Situation n°3 :
Réunion de travail, hors sujet flagrant d'un monsieur
Moi : bon si on pouvait arrêter le HS on là ..
Gros silence dans la pièce.
situation n°4 :
Collègue Y : mouais de toute façon tout cela c'est de la grosse m*rd* de (litanie d'insultes pendant cinq minutes)
Moi : tu mériterais un ban, là .
Et plein d'autres exemples à la pelle.
Et vous ? vous arrive t il de parler VLRien IRL ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.