Combien payez-vous votre consultation chez le gynécologue (sans tenir compte des remboursements), répondez par rapport à votre localisation ?

Paris/Région parisienne : moins de 40 euros
8
10%
Paris/Région parisienne : entre 41 et 60 euros
12
15%
Paris/Région parisienne : entre 61 et 80 euros
2
3%
Paris/Région parisienne : entre 81 et 100 euros
2
3%
Paris/Région parisienne : plus de 100 euros
0
Aucun vote
Province : moins de 40 euros
31
40%
Province : entre 41 et 60 euros
20
26%
Province : entre 61 et 80 euros
2
3%
Province : entre 81 et 100 euros
0
Aucun vote
Province : plus de 100 euros
1
1%

Nombre total de votes : 78

Mon avis contera surement pas pour ce post car j'habite la Belgique et par planning familliale je ne paie que 7euros et en plus elle est super agréable
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
55 euros la visite simple juste pour la prescription de la pillule...

donc ben, j'utilise un autre moyen pour avoir les prescriptions, parce que ça devenait un gouffre, ce truc!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
gygy sur Nancy: 32€ pour une visite annuelle.
i'm a woman in love.... :oops:
Je vais à la pitié salpetriere, la gynéco est très sympa, et je paie 7€ et des brouettes je crois, remboursé par ma mutuelle! Par contre pour avoir un rdv faut appeler à la première heure au début du mois!
Moi je suis de la region du loiret 45, et je paye 50 €.
Peut être parceque je suis enceinte, je ne sais pas mais quand elle me fait une echo c'est le même prix.
lors de ma dernière consultation à Angers, j'ai payé 28 € ;)
Thyselle
50 euros sur paris tout compris ( les joies du frottis... :( ) + 8 euros remboursés pour l'analyse dudit frottis...
Chez mon ancienne gygy je payais 27 et etait remboursée 27.

Depuis que je suis suivie en pma je paie 52 et suis toujours remboursée 27.

Cependant depuis que je suis suivie par lui je n'ai payé ca que deux ou trois fois.

Depuis qu'on est passé au suivi avec stim, je ne paie qu'a la fin de la stim.

Soit 120 (sachant que je peux y aller parfois deux fois par semaine pendant 2,3 ou 4 semaines) pour echo + pds et que je suis remboursée un peu plus de 100€ par la secu.
Je suis suivie en privé.
Ils sont sympa, ils m'enlevent mon cheque que bien plus tard ce qui fait que j'ai le temps d'etre remboursé avant de payer.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
je croix, je dris bien je croix car j'avoue ne aps afaire attention, que c'est 45 € mais

j'ai toujours un examen complet (frottis, écho...) car je n'y vais qu'une fois par an et maman a eu pas mal de problème gynéco donc voila ;)
-
j'y suis allée hier pour de la routine (re-prescription de pilule)...
c'est la première fois que j'allais la voir (étant donné que j'ai déménagé en juin sur Paris), et j'en ai eu pour 28 E...

j'ai plus qu'à envoyer la feuille de remboursement à la Sécu ! ;)
moi je la vois une fois par an juste pour me preskrir un frotis que je paie en plus à un labo et prescription pilule

c abusé ou va t'on

Ma gynéco et en banlieue parisienne (95) val d'oise
hopital privée conventionné
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »