Bonjour,

Afin de préparer mon week-end shopping à Montpellier et Nîmes, j'ai recensé à l'aide des pages jaunes quelques boutiques grandes tailles.

Les connaissez-vous ? Comment sont les vêtements ? Les prix sont-ils abordables ?

Montpellier
:arrow: Elisa Grandes Tailles, 23 grand rue Jean Moulin
:arrow: Marina Rinaldi, centre commercial Le Triangle
:arrow: Krystall Mode, espace commercial Beaupré à Saint Jean de Védas

Nîmes

:arrow: Cabotine, centre commercial Carrefour
:arrow: La Cité, 1 place grand Temple

Il y a un giga store sur Nîmes apparemment. Y-a-t-il des vêtements grandes tailles ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Alors pour Nîmes je connais le magasin la cité.
C'est assez cher et je trouve ça un peu vieillot (bon ma mère aime bien ;) ),mon père ne jure que par là pour acheter ses futs;c'est un magasin à l'ancienne!
Je sais plus les marques qu'ils vendent,je demanderai à maman et je te dis ça.

Il y a une boutique sympa si tu aimes les vêtements colorés et parfois un peu originaux rue des fourbisseurs (entre la mairie et le monoprix),je sais plus le nom du magasin,inconvéniant c'est cher.

Après il y a les plus courants:Jacqueline ryu à la Coupole (c'est un centre commercial en centre ville,au milieu de le rue général Perrier).

Après ils ont ouvert l'année dernière je crois,tjs rue général Perrier mais plus bas,un magasin "un jour ailleurs",perso j'aime pas là aussi je trouve que ça a un côté "mémère chic" mais pareil ma mère aime bien,ceci dit là aussi c'est trop cher pour nos moyens.

Enfin,sur Nîmes centre,tu trouveras vite les magasins,la ville n'est pas immense donc on en fait assez vite le tour.Les rues les plus commerçantes sont celles autour de la Coupole (rue général Perrier,rue de L'aspic,place de l'horloge,rue régale,en plus clair l'écusson).

Sinon il y a aussi un magasin de dégriff (mistigriff),rue de la république,près des arènes,ils ont parfois des trucs sympas,si il te reste du temps tu peux y passer à la rigueur,car bon c'est assez aléatoire au niveua du stock.
Moi je connais bien le magasin ELISA à Montpellier, l'accueil y était super sympa et bonne présentation des vétements , proposition d'essayage font au mieux pour toi, . Un petit magasin par contre .

je ne suis plu à montpel depuis 2 ans , j'espère que ça n' a pas changer de proprio car c'était vraiment génial.

Côté vétements: différentes tendances de fashion à mémère , des prix très variable , les retouches gratuites et rapides , très bonnes marques.
Par exemple j'ai payé un ennsemble tailleur pantalon en matière super fluide beige et un caraco doré pour l'été dans les 90Euros c'est pas super cher.
Voilà ce que je peux t'en dire.

Tiens moi au courant après y être aller.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »