cyalume a écrit :Pour celles qui portent des jupes courtes, vous les portez à quelle longueur exactement ?

Parce que je me suis acheté une jupe écossaise, forme un peu trapèze mais avec un volant plissé dans le bas et qui arrive un peu au dessus du genou, de cette forme-ci mais en plus long : http://pics.livejournal.com/cynalune/pic/00002g48
J'ose pas la mettre, j'ai peur d'avoir fait une bêtise en l'achetant :oops:

En fait si tu n'as pas l'habitude tu ne seras pas forcément à l'aise au début, et puis ça dépend du contexte : travail ? loisirs ? Mais moi j'adore cette longueur, même si je trouve que ce n'est plus forcément de mon âge... Tu peux voir dans mon profil ce que donne par exemple la robe sixty sur moi, elle est au dessus du genou. Je ne rafole pas des leggings mais j'adore les collants opaques, noirs ou fantaisies, et comme les bottes sont à la mode, je trouve que le tout avec une jupe courte fait très joli !
cyalume a écrit :Je peux essayer :D Mais ça risque pas de couper un peu la longueur de la jambe au niveau de la démarcation du bas, non ?

ça dépend de la longueur des leggings ;) et puis tu peux mettre un collant sous les leggings pour que ce soit moins "démarqué" ;)
Thyselle
J'aime les jupes plutôt évasées. Pour la couleur : noire en hiver, différentes couleurs en été. Pour la longueur : au genou pour les plus courtes, mi-mollet pour les plus longues. J'en ai une plus longue, mais étant petite, je trouve que cela me tasse un peu.

J'aimerais porter plus souvent des jupes, voire des robes (que je ne porte jamais). Mais, en cette saison, j'ai un problème : les collants.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »