salut les filles,

voilà mon "petit" problème, je viens de m'acheter un pantalon en velours

noir qui taille super bien, il a une super coupe en plus il est en stretch,

seulemnt voilà....je ne sais pas du tout avec quoi le marier, quelle

matière choisir? pour info je n'aime pas les haut en velours :roll:

J'en profite pour vous demandez votre avis sur les "fut" en velours, si vous aimer ou pas, si vous en portez......
Merci les filles pour vos réponses ;)
j'adore les pantalons en velours... et les vestes aussi d'ailleurs.

j'en ai un noir stretch, de Julie Envy, acheté l'an dernier.
je le porte avec une chemise blanche en coton, ou avec un petit top noir léger, agrémenté d'un gilet en cas de coup de froid...

a+
une jolie chemise, un haut col en v, une tunique tu peux tout te permettre avec le noir...

j'ai essayé un pantalon en velours kaki chez m&s ms y'avait plus ma taille :cry: c'est dommage car il était génial, amincissant et super tombé alors je suis d'hab sceptique par rapport à cette matière
moi je vien de m'acheter un pantalon de envelour noir chez M&S mode et avec j'ai acheter quelque petite chemise bien sympatique :)

le pantalon en velour est comme tout autre pantalon tu met ce que tu veux avec :)
Thalia a écrit :j'ai essayé un pantalon en velours kaki chez m&s ms y'avait plus ma taille :cry: c'est dommage car il était génial, amincissant et super tombé alors je suis d'hab sceptique par rapport à cette matière

Le mien je l'ai acheté il y a 4jours chez c&a et les taille vont j'usqu'au 54 ;)
Effectivement les pantalons velours de C&A sont géniaux!

J'en ai un en noir et un en mauve! Ils sont super long en plus!
Puis si je me souviens bien, ils sont pas super chers (19.90 ???)

Moi je mets des hauts simples, basiques, mais assez long, car je trouve que les pantalons en velours ont tendances à faire ressortir le ventre! (chez moi en tout cas!!)
moi je porterais cela aussi avec une petite chemise sympa mais c'est vrai que tu peut le porter avec un tee shirt basique
perso je n'en porte pas je trouve que cela me grossit mais ce n'est que mon avis :D
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
J'adore les pantalons en velours, j'en ai deux: un noir et un violet (achetés chez H&M, le noir dernièrement) en fait, tu peux y associer n'importe quoi, varier à l'infini! Par exemple:

:arrow: le fut + une chemise rayée+un pull coll V par dessus = style british
:arrow: le fut + pull rayé = look décontracté
:arrow: le fut + un haut près du corps, décolleté = sexy
:arrow: le fut + un corset + un gilet = gothique
Bref, ce n'est que quelques exemples parmi des tas d'autres...
merci les filles pour vos réponses, depuis tout ce temps je ne l'ai pas encore porté, alors là g de quoi faire!!!! merci
nenelle,

tu l'as acheté à combien? merci :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
comme d'autres avant moi, je vous recommande les pantalons en velours de M&S...
je viens de m'en prendre un noir à 19€95 au lieu de 24€95 ;) il fait une silhouette d'enfer :D
Thyselle
Pourquoi pas un bustier ?
Cydonia a écrit :nenelle,

tu l'as acheté à combien? merci :D

je l'ai acheté 29,99€..... ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »