Audreyyyy a écrit :Meme si ma carrière de modo fut courte, c'est sympa d'avoir pu garder mon nom de rang ;)

+1 tout pareil
en ce qui concerne mon "surnom":
Les héliotropes (genre Heliotropium) sont des plantes (...) qui doivent leur nom au fait que leurs feuilles se tourneraient vers le soleil.
Ca donne une piste? :roll:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Chère thetoad,

Je pense qu'avec un peu de Google, un peu de lecture sur VLR, tu devrais trouver... ;) :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
"yrkesutövare mor", c'est du suédois ( enfin les suédois me pardonneront la traduction approximative ;) ) et cela fait référence à ce que je répond quand on me demande ce que je fais dans la vie.

Bon, en clair, cela signifie " maman pro" non pas que je me considére comme une maman tip top extra super géniale ( comme toutes les mamans, y a les jours avec et les jours sans) mais je préfère cette appelation de mon cru à femme au foyer. :D

Et pourquoi en suédois? En souvenir de l'année géniale que j'ai passée au pays de Nils Holgerson, du snüs, du reglisse salé et de l'absolut vodka. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :"yrkesutövare mor", c'est du suédois ( enfin les suédois me pardonneront la traduction approximative ;) ) et cela fait référence à ce que je répond quand on me demande ce que je fais dans la vie.

Bon, en clair, cela signifie " maman pro" non pas que je me considére comme une maman tip top extra super géniale ( comme toutes les mamans, y a les jours avec et les jours sans) mais je préfère cette appelation de mon cru à femme au foyer. :D

Et pourquoi en suédois? En souvenir de l'année géniale que j'ai passée au pays de Nils Holgerson, du snüs, du reglisse salé et de l'absolut vodka. ;)

Merci Chloeecamille ! Je trouve qu'il te va bien à toi aussi !

(Et pi stp tu peux pas m'aider pour celui de Toshi ? j'ai fait ce qu'il ma dit mais je me :-k toujours autant...)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Et pi stp tu peux pas m'aider pour celui de Toshi ? j'ai fait ce qu'il ma dit mais je me toujours autant...)

Nop, je peux pas aider car monsieur a des moyens de pression. :lol: :lol: et il veut pas que je t'aide
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
Et pi stp tu peux pas m'aider pour celui de Toshi ? j'ai fait ce qu'il ma dit mais je me toujours autant...)

Nop, je peux pas aider car monsieur a des moyens de pression. :lol: :lol: et il veut pas que je t'aide

(L'est pas gentil !)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

thetoad a écrit :
chloeecamille a écrit :

(L'est pas gentil !)

Pourtant Google est ton ami...et Wikipedia aussi :mrgreen:

Bon alors Wikipedia me donne deux sources : le jeu de rôle et la Bible. Je pencherai pour le JDR MAIS pour la bible j'ai :

Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chretiens, nephilim ou הנּפלים en Hébreu sont un peuple issue d'une relation entre les "fils de Dieu" (benei elohim, בני האלהים) et les "filles des hommes". (Voir Genèse Chapitre 6.)

Le mot nephilim est souvent traduit par géant dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est une forme plurielle. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres. D'autres pensent, sur base de Job 3:16 (או כנפל טמון), qu'il s'agit d'avortons.

Les "fils de Dieu" se réfèrent aux anges dans l'ancien testament. Il s'agit probablement ici d'anges déchus.

alors, Toshi, g"ant, ange déchu, crochepatteurs ou... avorton ??? :lol: :lol: :nananr:

thetoad a écrit :Bon alors Wikipedia me donne deux sources : le jeu de rôle et la Bible. Je pencherai pour le JDR MAIS pour la bible j'ai :

Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chretiens, nephilim ou הנּפלים en Hébreu sont un peuple issue d'une relation entre les "fils de Dieu" (benei elohim, בני האלהים) et les "filles des hommes". (Voir Genèse Chapitre 6.)

Le mot nephilim est souvent traduit par géant dans la Bible mais parfois rendu tel quel. C'est une forme plurielle. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres. D'autres pensent, sur base de Job 3:16 (או כנפל טמון), qu'il s'agit d'avortons.

Les "fils de Dieu" se réfèrent aux anges dans l'ancien testament. Il s'agit probablement ici d'anges déchus.

alors, Toshi, g"ant, ange déchu, crochepatteurs ou... avorton ??? :lol: :lol: :nananr:

Sans vouloir faire une fricassée de grenouille, je te préciserai juste que moi et la Bible, ça fait plutôt deux...:mrgreen:

Toshi a écrit :Sans vouloir faire une fricassée de grenouille, je te préciserai juste que moi et la Bible, ça fait plutôt deux...:mrgreen:

Je sais c'est pour cela que j'ai dit "je pencherai pour le JDR mais..."

Je trouve la signification del a bible plus... marrante :nananr:

(et on ne touche pas au crapaud nan mais ! )

Toshi c'est aussi le nom d'un chanteur de variet' japonais .... :lol: :lol:

La classe !!!! 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Toshi c'est aussi le nom d'un chanteur de variet' japonais .... :lol: :lol:

La classe !!!! 8)

Si cest [lui...miam...

Cependant pour aoir vu notre Toshi sur le blog de Mme Toshi, je crois pas... d'ailleurs si je me rappelle bien la photo je vais arrêter de blaguer moi :peur:

Répondre

Revenir à « Portnawak land »