Au secours je suis sure que jai la poisse !!!
hier soir : mon mec étant à l'étranger il doit me rejoindre sur le net, n'a pas pu se connecter
ce matin : j'alume ma lampe de chevet : les plombs qui sautent (donc mon frigo qui se fonctionne pas alosr que je viens de faire le plein d'alimentation)
ce matin : ma banque me refuse un retrait de 200€ alors que normalement je PEUX
ce matin encore : la bombonne à eau qui refuse de donner de l'eau à moi, ma collègue y va : ça marche!

donc ma poisse touche :
l'amour
l'électricité
l'argent
l'eau :

LES ELEMENTS SYMBOLIQUES DE LA VIE QUOI!!!!!
on m'a maraboutée!!!!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!
adèle désespérée...
si tu veux, je connais un bon marabout pour te faire exorciser :lol: :lol: :lol:
mon conseil: retourner te coucher sans lumiere et sans eau, la posse va se décourager toute seule...
a+
;)
je devais aller à la poste à ma pause dej : eh ben j'irai pas na!
je reverai d'aller dans mon lit mais je dois bosser..... j'ai prévenu ma boss : pas de dépot urgent pour moi today! manque plus que ça passe pas en ligne et qu'on doive aller à l'INPI à pied en dernière minute!
J'ai eu un jour comme ça dans la semaine...et bah, faut embrasser le mouvement...pas aller à contre courant et laisser faire les choses...ça s'arrange toujours :lol: ;)
Attention ou tu vas mettre tes pieds en rentrant ce soir... les crottes "poisseuses" vont te guetter je pense... lol :lol: :lol: :lol:
Héhé, ya des jours comme ça ;)
On se prend les portes, on renverse le café, on oublie ses clés, on sort de chez soi en pantoufles (ça ne m'est jamais arrivé, dieu merci)...
Pour conjurer le sort je t'envoie plein de pensées positives ;)
merci les filles.... je me tiens à carreaux je guette le prochain coup....
Répondre

Revenir à « Portnawak land »