hello!

j ecris ce post juste pour vider mon sac! parce qu il m est arrivé qqch que j ai du mal a digérer...

l autre jour en boite, juste avant de rentrer, j ai fait une folie, j ai donner mon numéro de téléphone a un mec, comme ca, sur un coup de tete, vite fait avant de me sauver, en espérant qu il me rappelerait...

et le lendemain, ouais! un message tout gentil pour me dire qu il voudrait une photo car je me suis sauvée tellement vite qu il n a pas pu voir mon visage!

je m exécute. et pouf. plus de nouvelle...j ai retenté un message, ms non, apparement c est definitif, il me trouve trop laide pour ne serait ce qu aller boire un verre avec moi semble-t-il!

moi qui avait deja si peu confiance en moi a cause de mon poids, je ne peux meme pas me rassurer en me disant que j ai un joli visage puisqu apparement, meme ca, ca n est pas attirant...

je suis blasée...j ai envie de me mettre sous ma couette et de ne plus en sortir...je me sens affreusement moche et ininteressante...

voila c est tout, c etait juste mon petit coup de gueule du jour...
c'est simplement qu'il n'est pas assez bien pour toi !

Pour quoi pensez que c'est l'inverse !!!
il y a des jours comme ça....et surtout il y a de con comme ça....si un mec ne te rappelle pas parce que il te trouve pas à son goût et bien ça veut pas dire que tu es moche! C'est simplement lui qui te trouve pas à son goût....ou ces copains débiles qui lui disent "mais tu vas pas sortir avec une grosse"...

Enfin...je sais ce genre de truc ça fait mal... mais rassures toi , c'est pas parce que tu plais pas à un mec que tu plairas pas aux autres...

Mais c'est très bien de te défouler sur le forum.
je dirais tout simplement que c'est un c*n

perso, les rencontres en boite, pas tip top c'est plus des mecs qui veulent une nana d'un soir (pour le soirs meme si possible) mais ce n'est pas une generalité non plus

et pis si ca se trouve en faisant connaissance avec lui, tu te serais peut etre rendue compte que c'est une grosse tache
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ne te rends pas malade pour ce gars (même si ton ego en a pris un coup). Les rencontres en boite sont souvent intéressées (!).
Si ce gars ne s'intéresse pas à toi, tant pis! de toutes façon, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Tu vas rencontrer d'autres personnes à qui tu plairas, des personnes interessantes.
Tu as très certainement plein de qualités et tu es jolie, j'en suis sure! mais aie plus confiance en toi!
Et apprends à t'aimer avant de vouloir etre aimée!!!!!
De ce que tu nous dis, ça doit être le genre de mec à prendre le numéro de téléphone d'un tas de filles pour faire le beau... car ne pas se rappeler le visage de la personne ça me parait gros quand même...
Pour moi ce type n'en vaut pas la peine, c'est un cavaleur, et sa carte Sim doit être blindé de numéro qui ne lui serve à rien...
Passe ton chemin, oublie le vite et pense au prochain... :multi:
ouais...je me console en me disant que s il n a meme pas eu la curiosité de discuter avc moi c est qu il n etait vmt pas interessant...(enfin ca, c est ce que je me dis pour me rassurer...lol)
Pas de quoi déprimer pour un type comme ça !
S'il n'est pas assez intelligent pour ne serait-ce que prendre un peu de temps pour faire connaissance, c'est qu'il est creux !!
Et passer du temps avec un mec qui a 2 de QI, franchement quel intérêt ?
Je dirai plutôt, que HEUREUSEMENT tu ne lui as pas plu et c'est tant mieux ! ;) Tu plairas surement à des mecs bien mieux que lui !!! :D
Hello
Je suis plutôt d'accord avec Orchidée45, ne te prends surtout pas la tête pour ça! Tu sais il ne faut pas non plus en devenir agressive au point de penser de lui qu'il n'est qu'un pauvre c**. Il n'a pas eu envie d'aller plus loin avec toi,point ! et c'est peut être aussi une marque de respect dans un sens (je sens que ça va pas plaire à tout le monde ...) mais après tout mis à part le fait de t'avoir demandé une photo il ne t'a pas fait espérer plus et n'a pas été plus loin pour te larguer derrière.
Il ne faut pas désesperer, JAMAIS. Et ne sois ni vexée, car chacun ses goûts, ni triste, car mis à part le fait de rencontrer ce mec, tu perds quoi ?.
Tu sais à chaque rateau ou à chaque sensation de "mochitude" je m'étais enfouie dans ma couette et bien... je n'aurais pas rencontré mon homme il y a 4 ans maintenant ! alors c'est peut être façile de dire ça mais saches que la vie t'apporteras plein de bonnes choses si tu sais lui sourire, donc continue ! ;)
C'est clair, cette histoire avec ce mec ne veut rien dire: la plupart des femmes ici se sont pris des rateaux au moins une fois dans leur vie. Et pourtant, beaucoup ont des maris/petits copains qui les trouvent belles.

Imagine: ça se trouve, son style de fille, c'est les petites asiatiques rondes, ou bien les grandes rousses pleines de tâches de rousseur, on peut pas savoir :D

Par contre, peu de filles osent donner leur num de tel à des gars qui leur plaisent: là, tu fais preuve d'un courage que beaucoup t'envient, même si le résultat ne t'a pas satisfait :)
Pour reprendre le titre de la fameuse émission de Fogiel " ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE" alors ne te mine par juste parce qu'UN MEC te trouve pas à SON GOUT.

SOURIT LA VIE EST BELLE :bday:
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Imagine la situation inverse. Un garçon te laisse son numéro, tu n'as pas le temps de bien le voir, tu lui demandes une photo et tu te rends compte qu'il ne te plait pas vraiment. Qu'est ce que tu ferais ?

Ca n'enlèverait rien à son pouvoir de séduction, c'est juste qu'il ne te séduirait pas toi.

Ce n'est pas parce que tu ne plais à pas à ce garçon (ce qui reste à démontrer, il est peut-être tout simplement déjà pris, ou bien il a quelqu'un en vue) que tu ne plairas à personne.

Ce n'était pas le bon, c'est tout et il ne faut pas t'en faire pour ça ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j espère juste ne pas recroiser son chemin lol ho pi m...apres tout, j ai osé, voila, c est deja bien, et tant pis si ca n a pas marché. ca marchera avec un autre lol (croisons les doigts lol)
Tu as tout à fait raison =D> et reste positiiiiiiiiiiiiiiiive à l'avenir ;)
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »