Je recherche désespérement des culottes de ce style http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=231&ITEM=514810
Le problème c'est que je voudrais les acheter en magasin car j'ai pas envie de commander sur torrid juste pour des culottes!! :lol:
Bref, sauriez-vous où trouver ce genre de culottes, je suis parisienne et je fais du 48/50.

Merci d'avance pour mes tites fesses!! :D
C'est clair, moi aussi je suis béat devant les culottes Torrid ;) J'en ai trouvée des neuves Torrid sur Ebay US et celà revenait beaucoup moins cher que de les acheter sur le site ( ça m'est revenu à 15 E les 5 fdp compris).
Et chez H&M, on en trouve ou pas?? Au moins en province j'en trouvais à carrefour mais à Paris bah je trouve pas... :roll:
Boh ben moi j'ai les meme..mais de chez Torrid :/
...
J'ai acheté celle que tu as mis en lien et je l'adore (je l'ai en plusieurs couleurs).
Je n'en ai jamais vu à ma taille en boutique, mais tout dépend de ta taille peut-être ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
appleandcinnamon a écrit :Et chez H&M, on en trouve ou pas?? Au moins en province j'en trouvais à carrefour mais à Paris bah je trouve pas... :roll:

oulàààà tu es super optimiste toi !!! :lol:
la dernière fois que je suis allée au H&M des halles, les culottes s'arretaient à la taille 38 ! et les soutifs au bonnet B !

ils ont fait des efforts sur les pantalons et les hauts, mais au niveau sous vêtements c'est pas encore ça...
hello
y en a parfois chez kiabi ça dépend des arrivages et des collections
suivant les modèles ça taille jusq'au 54. Moi je trouve des culottes et strings très zolis par contre la qualité n'est pas super mais elles ne sont pas chères entre 5 et 9 euros.
ladyyz
carabine a écrit :
appleandcinnamon a écrit :Et chez H&M, on en trouve ou pas?? Au moins en province j'en trouvais à carrefour mais à Paris bah je trouve pas... :roll:

oulàààà tu es super optimiste toi !!! :lol:
la dernière fois que je suis allée au H&M des halles, les culottes s'arretaient à la taille 38 ! et les soutifs au bonnet B !

ils ont fait des efforts sur les pantalons et les hauts, mais au niveau sous vêtements c'est pas encore ça...

Faut repasser alors car j'ai pris du Eur44 donc du FR46 chez eux dans les magasins sur Paris.
Pareil pour les SG sans pb pour le 95D ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bon alors je suis allée aux halles et j'ai toujours pas de culottes :cry: Chez H&M y'en a plein de jolies mais ça s'arrête au 42 voir 44... :( , chez C&A rue de Rivoli rien de folichon, monoprix pareil, bref j'ai toujours pas de culottes!!! :evil:
Par contre je me suis achetée 2 gilets un rose pâle (H&M) et un gris (Monop), un sous pull prix en L chez H&M et des grandes chaussettes rayées... Mais bon si j'ai pas de culottes ça va pas le faire!! :lol:
J'ai plus qu'à demander à ma mère d'en prendre à carrefour et de me les ramener... :roll:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »