CaniStyles a écrit :Ce qui m'intrigue moi aussi par rapport à ces grossesses c'est le fait que les futures mamans ne sentent pas leur bébé bouger.. car ces sensations n'ont quand même rien à voir avec des "gazs" ... On peut vraiment voir des bosses bouger à la surface du ventre, et ce, à partir du 6eme mois.. "Ne plus être seule dans son corps" c'est quand même bien particulier !

Ben pour mon premier, j'avais beau savoir que j'étais enceinte je l'ai senti très peu bouger et seulement vraiment en fin de grossesse... et j'ai jamais eu de bosse

Par contre c'est vrai que la deuxième prenait mon ventre pour un punching ball :lol:

Alors était ce du au condition, sachant que mon fils n'était pas voulu, et que j'étais jeune, je vivais encore chez mes parents... et que ça se passait très mal,

Alors qu'à côté ma deuxième, ma fille , était attendue...

C'est bien possible :roll:
j'apporte ma contribution au sujet. une fois ma tante étant submergée par son rôle de mère, d'épouse et de ménagère, et a eu recours aux services d'une jeune fille de 26 ans pour faire le ménage, la cuisine. elle vivait chez eux à la maison. une autre tante était venu pendant l'été passer les vacances chez elle (la première tante). c'était la seule à remarquer que la jeune fille avait du ventre alors qu'elle était très maigre, ils l'ont emmené chez un gyneco très vite, et se sont rendus compte qu'elle était enceinte de 6 mois. comme quoi..

en fait, au début elle ne voulait pas de son bébé, elle était carrément une enfant dans un corps adulte, sans grande expérience, issue d'une famille pauvre, non instruite, mais dès que le petit bout de chou a pointé son nez, qu'elle l'a aimé. pour les curieux, ma famille s'est mobilisée toute entière pour apporter l'aide necessaire à la jeune maman, elle a son propre appartement maintenant, et l'équipement necessaire aux soins du bébé lui ont été offerts..
the sweet escape
Je profite de ce post pour rendre un petit hommage à ma cousine.
Elle avait totalement ignoré sa dernière grossesse, elle avait déjà 3 filles , la 3eme étant gravement malade, elle ne s'est vraiment pas rendue compte de sa grossesse , elle avait eu ses règles tout le temps. Un jour elle trouve assez bizarre de faire autant pipi mais elle ne pense pas du tout à la perte des eaux, forcément... 3 jours plus tard, de fortes douleurs au ventre l'amènent chez le médecin, " madame direction hopital, vous allez accoucher!" le ciel lui tombait sur la tête! elle accoucha donc de sa 4eme fille , celle ci eu pas mal de soucis dûs à la deshydratation (elle etait restée ss liquide amniotique pdt 3 jours) et on découvrit qu'elle avait la même maladie que sa soeur...
Ma cousine à perdu sa 1ere fille malade il y a 2 ans, et cette semaine elle vient de perdre la 2eme à 15 ans... C'est pour cela que je voulais lui rendre un hommage, parcequ'elle et son mari son anéantis....
J'ai trouvé que les dernières paroles de ma cousine hier lors de l'enterrement se passaient de commentaires: "ma fille est en paix , elle n'aura plus à subir le regard des autres..."

ps: désolée pour ce récit peu gai, mais le thème du post m'est paru comme le moment de parler un peu d'elle...

Merci.
pas de photos portées je vends ce qui est trop grand!
Paiement par paypal préféré, mais on peut s'arranger...
Soléane est arrivée le 29 octobre 2007 à 10h21 pour notre plus grand bonheur! 3k480/ 51cm!

Mon blog!
le blog des novembrettes!
mon blog perso
Répondre

Revenir à « 9 mois »