Bonjour,

Pour faire passer un message à certaines personnes, mais de façon humoristique, je recherche un tee shirt avec écrit dessus "Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, regardez ailleurs".

Je le cherche en taille 48/50 ou 22 US, mais de coupe féminine, pas le classique tee shirt en T qui me boudine méchament, vu mes hanches.

Accessoirement, d'autres messages de ce type, en français ou en anglais, sont les bienvenus :lol:

Merci ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
tu peux te le faire faire y'a des sites en ligne qui le font

shirtcity

ou spreadshirt

au moins tu le module comme tu veux ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
euh merci les filles mais j'ai besoin d'une grande taille :lol:

z'avez pas autre chose ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

bah sinon t'as encore plus simple : tu choisis un t shirt en coton et tu achete du papier special pour transfert sur t shirt

c'est un papier ou tu imprime ce que tu veux et le transfert est fait au fer à repasser
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
thetoad a écrit :euh merci les filles mais j'ai besoin d'une grande taille :lol:

z'avez pas autre chose ?

Pour mes T-Shirts à message, j'achete un t-shirt ou top uni qui me plait et je fais poser le lettrage que j'ai choisi dans une boutique de transfert. Celle que je fréquente est aux Halles, Captain Transfert je crois, sur le côté droit du forum.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
sur les tee shirts homme ou les tee shirts femme en T ça va parfois jusqu'au L voire XL mais jamais plus.

Seulement moi je voudrais le modèle bien féminin, avec coupe qui suit la courbe de la taille et des hanches et joli col en V.

J'ai cherché sur d'autres sites mais je ne trouve pas :evil:

dariamarx a écrit :
thetoad a écrit :euh merci les filles mais j'ai besoin d'une grande taille :lol:

z'avez pas autre chose ?

Pour mes T-Shirts à message, j'achete un t-shirt ou top uni qui me plait et je fais poser le lettrage que j'ai choisi dans une boutique de transfert. Celle que je fréquente est aux Halles, Captain Transfert je crois, sur le côté droit du forum.

D.

Ah ça c'est super !!
et je vais souvent aux halles en plus !
ça coute cher ? cela tient bien au lavage ?

Merci Daria

Bah les t-shirt unis de la redoute ou des 3 suisses ? Y'aura pas ça la bas ?

Un truc basique, sur lequel tu fais ettre un transfert.
J'aime bien ce genre de tee shirt aussi, mais j'en trouve pas à ma taille!

J'adore celui ci mais y'a plus ma taille!

La coupe des sites cité plus hauts, j'aime pas tellement donc je cherche toujours
ça serait top un T-shirt avec ça écrit dessus!! moi ausis j'en veux un ;)
Alors des tee shirts à message , y'en a chez Kiabi avec écrit " Je ne crois plus au père Noël " ( y'a plus ma taille , jsuis verte 9€99 ! ) ;
j'en ai trouvé deux à la Halle ( un style écriture de Ben ' J'ai le coeur ' sur le devant et derrière ' gros comme ça' ; l'autre avec une liste de 7 pechés mignons 19€ pièce ) ; les derniers tombent bien malgré le col rond
Sinon à part Torrid ... :-k
C'est pas facile à trouver , surtout si tu veux une coupe de tee shirt jolie ( en V , plus flatteur que le col rond je trouve ...)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Hello !

Sur Ebay UK je t'ai trouvé ces modèles :

Celui-ci...

Celui-là

Encore un de la même boutique...

Et un quatrième en noir...

Après, dans cette boutique, si tu en achètes 3, tu as les FDP gratuits ;)

Pour la taille, faut vérifier les mensurations...Ils existent en couleurs différentes...

En espérant t'avoir "aidé"
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »