dariamarx a écrit :Hello Les Miss

Vous allez toujours à la piscine le mercredi ?

Faites moi signe ;)


D.


Avec mon surcroit de boulot ces dernières semaines (voir mois :oops: ) je n ai pas eut le temps d y aller.. donc si ça te tente... je pourrai me remotiver pr y aller :lol:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Hello Miss

Ce mercredi je suis en déplacement, mais si tu le souhaites et si tu es dispo, on peut prendre un rdv ferme pour mercredi prochain ?

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
salut les filles!
je pourrai avoir les coordonnées de cette piscine (adresse et tel si possible). j'aimerai me renseigner sur les différents horaires. j'ai pas mal de kilos a perdre et je voudrais faire de l'aquagym pour m'aider un peu.
merci
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
salut les filles

je suis toute nouvelle sur ce forum que je decouvre depuis quelques minutes...

je voulais me lancer dans des cours d'aquagym mais peur du regard des autres bien sur, alors je voulais savoir pour celles qui y vont, comment ça se passe? cours de combien de personnes?est ce que l'ambiance est bonne? je suis trop trop complexée par ma taille et je reve de reprendre la danse orientale mais je ne pourrai pas avant d'avoir perdu du poids... :roll: :oops:
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »