Cela vous ferait il plaisir de voir une photo les photos de VLRiennes dans leur nouvelle acquisition?

(vendeuse) j'aimerais voir une photo de ma vente porté!
20
40%
(vendeuse) cela ne m'intéresse pas de voir une photo de ma vente porté!
6
12%
(acheteuse) je serais contente de me montrer dans ma nouvelle acquisition
13
26%
(acheteuse) je ne veux pas me montrer dans mon vêtement! (commentez!!)
1
2%
Je ne suis ni acheteuse ni vendeuse mais les photos m'intéressent pour un futur achat
9
18%
Autre (preciser)
1
2%

Nombre total de votes : 50

Je l'ai mis là mon forum parce qu'il y a écrit "avis"!!!

Voila en fait je me lance dans la vente Bav mais mon souci c'est de plaire; ben oui je voudrais pas qu'on dise que j'ai vendu qq ch de nul ou autre!!

Donc ca me ferait super plaisir de voir les VLriennes en photo avec les photos des vêtements achetés sur VLR!!!

En tout cas moi ca me ferait plaisir pas vous?? (vendeuses? acheteuses??))

A vos appareils les top models ;)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
bah moi c'est les deux qui m'interresse en tant qu'acheteuse ou vendeuse

d'ailleurs, je compte mettre mes trouvailles fringues dans mon prochain blog VLR
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi ça me plairait pour plein de riason :

-jadore les auto portraits à moi .. et ceux des autres...
Pourquoi ? chais pas, un genre à part..
Ca m'interesse de voir l'angle quep renne les gens, ou ce qu'ils ont fait avec le "matériau", l'appareil à disposition..

- j'aime bien les fringues.. (surtout les jupes, on l'aura compris, et les bustiers) :lol:

- j'aime ben voir les assortiments

-j'aime bien voir sur les gens.. car ça m'aide pour "composer après moi"... sur moi ...

- et puis ça permet de faire plaisir à l'acheteur/ au vendeur
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ben moi j'ai les photos de mes achats sur VLR ... euh en fait que de la robe... mais le reste c'était des soutifs alors faut pas abuser :lol: :lol:

Sinon je vote pour.. autant en tant que vendeuse qu'acheteuse ;)
Chacune est libre de mettre, dans son profil, les photos de ses achats dans le cadre de la BAV. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je sais pas si vous avez remarqué, mais de plus en plus de personnes font çà dans leurs blogs VLR.:)
Déjà Karen et Anne çà j'en suis sur. Et plein d'autres (désolé pour les pseudos...les fringues c'est pas trop mon truc :lol: )

çà donne bien plus de possibilités que juste une photos dans un profil.

Le must : revenir mettre le lien dans le topic de la vente.

c'est chouette pour vous, pour la personne qui vous a vendu, et aussi çà donne des idées à autres. Donc lancez vous ! ;)
Herlyd a écrit :Chacune est libre de mettre, dans son profil, les photos de ses achats dans le cadre de la BAV. :)

voui voui mais je trouvais ca sympa de mettre un lien dans un forum parce que regarder chaque profil c'est un peu astreignant quand meme on est nombreux et nombreuses et faire tous les profils c'est pas évident alors que là hop hop hop une petite photo ou un lien vers la photo c le top à mon avis!!!

Je suis contente en tout cas de ne pas etre la seule à aimer cette idée "chaleureuse" à mon goût. Voir une VLRienne comblée par son achat ca fait plaisir voilaa!!!

Alors bon moi g jamais acheté (ben vi j'aurais aimé un manteau mais plus jamais eu de nouvelle sniff) Par contre je suis une toute nouvelle petite apprentie vendeuse et ben ca me ferait plaisir de voir que ca plait aux copines vlr lol :lol:
(Paul Geraldy)
david a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué, mais de plus en plus de personnes font çà dans leurs blogs VLR.:)
Déjà Karen et Anne çà j'en suis sur. Et plein d'autres (désolé pour les pseudos...les fringues c'est pas trop mon truc :lol: )

çà donne bien plus de possibilités que juste une photos dans un profil.

Le must : revenir mettre le lien dans le topic de la vente.

c'est chouette pour vous, pour la personne qui vous a vendu, et aussi çà donne des idées à autres. Donc lancez vous ! ;)

Eh oui, bien sûr, les blogs! Ca m'était sorti de l'esprit sur le moment. :oops:

En plus, je regarde souvent! Quelle tête en l'air! :roll: 8-[
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
En tant qu'acheteuse/vendeuse je trouve que c'est une très bonne idée !
Libre à chacune de le faire ou non.

J'aime aussi voir comment les filles assortissent les fringues, comment elles portent celles que j'ai dans mon armoire mais que je n'arrive pas à coordonner, comment ça tombe sur une fille taillée comme moi, etc..

Bref les photos de fringues je suis fan :mrgreen:, et surtout fan des filles qui les prennent, c'est pas si simple que ça en a l'air :D
up up up les filles!!!

On attends vos photos ou les liens qui nous dirigent directement vers elles!!!
(Paul Geraldy)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »