Moi aussi
Vous êtes plus maman que femme.
La femme en vous a parfois tendance à s'effacer au profit de la maman. Dès que vous avez appris votre grossesse, vous vous êtes sentie mère à 100%. Vous avez adoré être enceinte et sentir progressivement cette vie naître en vous était bien plus important que votre silhouette. D'ailleurs, vous n'y avez même pas pensé. Bébé présent, vous semblez avoir du mal à renouer avec votre identité de femme et de maîtresse. Les rapports sexuels avec votre partenaire se sont certainement raréfiés. Vous sortez moins souvent, faites moins attention à votre physique aujourd'hui que vous ne le faisiez auparavant. Attention. Il peut être important de renouer avec votre identité de femme: prenez soin de vous, pomponnez-vous, accordez-vous quelques soirées en tête à tête avec votre partenaire, des après-midis shopping/musées/expo avec vos amies, un rendez-vous chez l'esthéticienne ou le coiffeur. Vous êtes maman, d'accord - et certainement une très bonne maman - mais vous restez femme. Qui plus est, une femme toujours désirable.
Je me susi toujours pomponner, depuis petite je suis coquettte. Mai son est loin de tous, et personne pour nous garder les lutins. C'est pas fautr d'avoir envie de se faire des trucs que tous les deux. D'un autre côté, je me dis qu'ils sont encore tout petits.
Et puis y a des questions que j'ai trouvé limites. Par ex, il ne me viendrait pas à l'idée de partir en vacances sans mes enfants

Quabnd il seront ados, on en reparlera, mais les vacances, c'est aussi le moment d'en profiter bien de nos loulous, Et siça c'est être trop "maman poule", ben tant pis, j'assume complètement