Bonjour les filles
bah voila plus qu'une petite semaine avant le jour j ! :angel: Sympa noel cette année :)
Je vous rassure je ne suis pas en mere noel ! Et comme je n'arrive pas a mettre une photo je ne peux pas vous montrer la robe ... tans pis pour moi! :(
essai bébé depuis 5 mois , pas d'ovulation... quelle galère!
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est cool, j'espere que le temps va etre sympa avec toi!!! bon courage pour cette lonnnnnnnnnnnnnnnnngue semaine de preparatifs, et profite!!!!!
bisous
Ah mais si si si !

IL nous faut une photo ...

Un peu de rêve et de blanc dans ce monde très rouge... en ce moment ! ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Je te souhaites plein de courage pour cette dernière semaine de préparatifs.

P.S. : tu as posté à 5h29 : c'est une heure où tu est habituellement debout ou est-ce une insomnie due au stress ?
ARMAMA a écrit :Je te souhaites plein de courage pour cette dernière semaine de préparatifs.

P.S. : tu as posté à 5h29 : c'est une heure où tu est habituellement debout ou est-ce une insomnie due au stress ?

:lol: :lol: :lol: j'aivais pas vu...
Moi j'exige une photo! non mais!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
bonjour
merci pour vos messages!
Effectivement je ne dors pas beaucoup en ce moment j ai pas mal de cernes 8)
pour la photo dites moi comment faire si possible.... suis pas trop douée :oops:
essai bébé depuis 5 mois , pas d'ovulation... quelle galère!
:morning: :morning: je te fais mes felicitations pour ton mariage et profite bien de cette semaine pour te reposer et t'amuser surtout samedi car c'est une journee qui passe tres vite et on en profite pas toujours comme on voulait.

Et oui on veut une photo
Plein de gros bisous et de courage pour la plus belle des mariee de noel 2006 :multi: =D> =D> =D> :angel: :angel:
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »