Voila jai suivi 1 discussion au boulot aujourdhui ou la gagnante de la starac magalie(de lannee derniere)avait pose en maillot de bain 02 pieces dans 1 magazine et que cetait "immonde"!!!!Perso niveau musical ce quelle fait c pas mon truc mais ce qui menerve c est la reaction des gens face a 1 femme 1 peu bouboule mediatisee se mettre en maillot de bains!Je leur ai dit quelle etait bien dans sa peau et pourquoi elle aurait pas le droit de se mettre en maillot??Bon jai pas vu ses photos mais quest ce que les gens sont cons
Quequun les auraient vues?en tout k on avaient prevu de se faire 1 voyage entre collegues et sa laisse a reflechir
autre chose y avait 1 collegue qui lui etait a fond dans ces photos et qui sortait des debilites faut voir sa tete a lui!1 ptit fifrelet mal dans sa peau hygienne douteuse...(la moi aussi je deviens mechante)se permettre des mechancetes pareilles.Bref je le prend pour moi deja c pas evident de se mettre en maillot 01 piece alors avec un 02 piece!moi qui voulail franchir ce pas vu la reaction des gens c est pas gagne.Vous ose le 02 pieces uo comme moi vous netes pas assez courageuse?? 
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]