Bonjour tout le monde,

Déjà je ne sais pas si je poste au bon endroit, sinon désolée pour les modos.

Mes parents viennent d'acheter un ptit appartement sur Mandelieu la napoule et nous souhaitons, moi et ma ptite famille, passer le week end de l'ascension là bas !

Vous, qui habitez dans les environs, que me conseillez vous pour s'amuser avec des enfants de 8 et 12 ans (parc, bord de mer....) mais aussi le shopping (vos ptits coins affaires !!!) des monuments.

Ma mère m'a déjà dit qu'il fallait aller au marché à Cannes car ça vaut le coup.

Etant déjà aller a Cannes en 2004, je comptais leur montrer la croisette et tout et tout mais à part cela je ne connais rien.

Comme nous irons en voiture on est mobile donc si il faut la prendre pour voir des choses sympa pas de problème :lol: :lol: :lol:

Je vous remercie de tout coeur pour votre aide.

;)
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
Bonjour,

j'allais en vacances là bas avant, j'était tro jeune mai je pe te dire que Monaco n'est pa tro loin donc ca vaut le cou
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
les parents de fiancé y habitent
a voir : le chateau, le marché de cagnes sur mer, la croisette

mandelieu en lui meme t'a vite fait le tour mais t'a des petites villes à coté assez sympa
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
A Mandelieu, il ne me semble pas qu'il y ait grand chose. Les plages de Cannes La Bocca sont pas mal (sable). J'm bien aussi Théoule, c'est juste à côté.

A Biot, tu as Aquasplash qui est sympa. C'est à côté de Marineland, la prison pour dauphins.

Village à visiter : St Paul de Vence. Autoroute direction Nice, sortie à Cagnes sur mer.

Pour les vêtements grande taille, il y a Ulla Popken à Nice, rue de la Liberté, dans le centre ville près de la place Masséna.

Tu peux aussi prendre la bateau à Cannes pour passer la journée aux ïles de Lérins. Il y en a deux dont une plus sauvage avec des moines (St Honorat).
Dans le style journée nature, tu peux aller direction Var et sortir au Lac de St Cassien pour pique niquer au bord du lac.

Il me semble qu'à cette époque, il y aura le Festival de Cannes. Embouteillage garanti !
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
zoum a écrit :A Biot, tu as Aquasplash qui est sympa. C'est à côté de Marineland, la prison pour dauphins.

Moi je suis de Biot :lol: il y a surtout la verrerie et le village pittoresque à visiter.
Marineland et l'Aquasplash sont sur la commune d'Antibes!
Y a aussi Juan-les-Pins si tu veux te balader dans un lieu bien touristique.
Sinon le marché de St Laurent du Var est sympa.
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »