merci kiloutou
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Et parce qu'ell a pas envie, qu'elle est fatiguée, pas bien, ça existe pas? Une femme ne doit pas de sexe à un homme, comme un homme ne lui doit pas de sexe, il n'y a pas d'obligation.moi je pense qu'il faut etre une sacrée garce pour faire ça.
si une femme se refuse a un homme qui l'a blesse ou qu'a pas été sympa c'est normal. mais pas dans ce cas la.
mais de riengolf4 a écrit :merci kiloutou
1)Les femmes parlent de leur envie de sexe autant que les mecs désormaiskiloutou a écrit :pour etre honnete c'est vrai qu'on soit une femme ou un homme on peut le vivre tres mal. donc punir quelqu'un pour du sexe, c'est comme le privé de boire ou de manger.
mon avis c'est que les femmes pense beaucoup au sexe mais elles ne le montrent pas et sont moins demonstratives, plus cerebrale , d'ailleurs elles ont 3 cerveaux dont 2 qu'elles cachent donc 3 fois plus de plaisir mais pour le mec c'est la grosse punition car il n'a qu'un cerveau
faut etre honnete, des fois ca tourne aux drames
Je trouve aussi que la notion de punition dénature complètement la relation de couple...Le conjoint n'a pas à se trouver dans une position d'enfant.JulaleximanSandra a écrit :Ce n'est pas s'obliger à le faire, c'est la notion de punition avec le conjoint qui me pose un vrai problème.
Vous y êtes presque ! 👍