qui est apparamment très malade mais qui refuse de consulter pour ça. je ne cherche pas à diagnostiquer son problème, c'est juste que je me sens totalement impuisante dans cette situation et que je me tourne vers vous, à chaque fois que je vais mal, vos messages me remontent le moral. je vous explique ce qui se passe: depuis quelques temps déjà , il lui arrive d'avoir des sortes de migraines, jusque là rien de spécial on a tous des moments où on a mal à la tête, ce qui m'inquiète c'est que rien que cette semaine, elle a saigné 3 fois du nez, et pas qu'un peu! ça commence à lui arriver souvent. et aujourd'hui, elle s'est évanouie. tout ceci n'est pas normal. elle a peur. elle ne le dit pas mais je la connaise, elle a vraiment peur et a peut être honte de me le dire. je lui ai dis d'aller demain pour consulter, elle a refusé sans donner d'explications. peut être qu'elle est comme moi, qu'elle angoisses à l'idée de voir un médecin, mais je ne peut pas la laisser comme ça, et si c'était quelque chose de vraiment sérieux, je ne pense à rien en particulier, mais je veux qu'elle consulte le plus tôt possible. voilà . je sais que vous ne pouvez pas grand chose dans ce cas ci. je cherchais juste à en parler.
merci de m'avoir lu.
merci de m'avoir lu.
the sweet escape