Bon ,encore une discution de nanno ,mais bon ,je suis vexée !!!
Voila j ai une amie qui me dit que mon nanno c est la solution de facilité et que j avais cas faire un regime (comme elle)ben que oui des regimes j en ai jaaaaaaamais fait grrrrrrrrrr !!!!
En ce moment ,elle qui avait tant perdu de poids (grace a la non bouffe,c est ça son regime) reprend tres vite son poids et moi non j ai stabilisée (sachant que nous faisont le mm poids en ce moment )
Elle trouve que cx est trop facile ,qu elle ,elle devra soufrir toute sa vie avec ses regimes et que moi NON !!!
Non bien sur ,moi je ne soufre jamais !!!!et mon cul c est du poulet !!!!
et les op ,et les visites chez tel ou tel docteurs !!!
et les minuscules portions que je mange et ma vie que j ai mis entre les mains des chirurgiens................ET PIS CROTTES !!!!
Oui j ai choisi l anno mais certainement et en aucun cas la facilite
et puis allez faire comprendre ça a une tete de mule !!!grrrrrr !!!et en plus je l adore ,c est mon amie
snif c est pas vrai je suis pas vexée ,je suis triste
Voila j ai une amie qui me dit que mon nanno c est la solution de facilité et que j avais cas faire un regime (comme elle)ben que oui des regimes j en ai jaaaaaaamais fait grrrrrrrrrr !!!!
En ce moment ,elle qui avait tant perdu de poids (grace a la non bouffe,c est ça son regime) reprend tres vite son poids et moi non j ai stabilisée (sachant que nous faisont le mm poids en ce moment )
Elle trouve que cx est trop facile ,qu elle ,elle devra soufrir toute sa vie avec ses regimes et que moi NON !!!
Non bien sur ,moi je ne soufre jamais !!!!et mon cul c est du poulet !!!!
et les op ,et les visites chez tel ou tel docteurs !!!
et les minuscules portions que je mange et ma vie que j ai mis entre les mains des chirurgiens................ET PIS CROTTES !!!!
Oui j ai choisi l anno mais certainement et en aucun cas la facilite
et puis allez faire comprendre ça a une tete de mule !!!grrrrrr !!!et en plus je l adore ,c est mon amie
snif c est pas vrai je suis pas vexée ,je suis triste
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment