bonjour,
je viens sur ce post car je n'arrive ni a comprendre ni a m'en sortir!
je vais essayer de faire court pour ne pas embrouiller les choses!
ca fait 7 ans qu'on vit dans la galere financiere...
Un temps, juste un courrier avec une facture me stressais grave et je ne mangeais rien jusqu'au soir, trop "nouee"!
ensuite, si je me forcais, ca me donnait envie de vomir,
.... si j'etais contrariee, meme l'odeur d'un plat que j'adore d'ordinaire me donne envie de vomir...
je pensais a ce que me disais le medecin ,que je faisais un syndrome de la maman poule, qui consiste a se priver pour laisser a ses enfants!
mais aujourd'hui , mon mari a retrouve du travail et on peut acheter a manger tout le mois pour tous les 5 sans exces, mais correctement!!
malfre tout, a ce jour, je n'arrive pas a m'alimenter correctement, ni parfois a m'alimenter du tout!
je n'ai pas envie de faire a manger, ca me "gonfle" si c'est pour moi!
par contre, je prepare les repas de mes 3 filles sans problemes!
si il n'y a pas de "tout pret" ou du jambon, des trucs faciles a avaler sans rien faire, je ne mange pas...mais du coup, j'ai faim assez vite!
alors je me retranche sur ce qu'il y a de "dispo"..devinez...les yaourts, les gateaux le pain le fromage..
donc, je ne souffre pas de faim, mais d'un tres mauvais equilibrage!
par contre, dehors, chez des amis ou autre, je mange sans probleme! avec plaisir meme!
et les jours de conge de mon mari, il fait la cuisine alors la je mange!
pour exemple, ces vacances, mes filles etaient la le midi, donc je faisais a manger pour toutes! moi y compris..
et aujourd'hui l'ecole a repris...
et a midi, pas envie de decoller du canape, la petite avait mange tot, 11h45) et dormait sur sa chaise..
je me suis donc remise a l'ordi apres avoir emmené la princesse au lit, sa chambre etant attenante a la cuisine, je me suis dis, je vais pas faire du bruit, je vais grignoter...
sauf que je dois aller faire des courses, je n'ai rien a grignoter...
alors je n'ai pas mange et a 14h, j'avais faim...alors j'ai croque une barre de chocolat et une tranche de pain de mie!
la je n'ai pas faim...et ca m'inquiete!
mon generaliste me dit que tout va bien, m'a donne du magnesium pour un mois...
alors je ne suis pas anorexique puisque je ne cherche pas a maigrir a tout prix et la nourriture ne m'obsede pas...boulimique non plus...
est-ce que quelqu'un est dans mon cas?
oui dois je definitivement me dire que je suis cinglee....et faire avec?
je viens sur ce post car je n'arrive ni a comprendre ni a m'en sortir!
je vais essayer de faire court pour ne pas embrouiller les choses!
ca fait 7 ans qu'on vit dans la galere financiere...
Un temps, juste un courrier avec une facture me stressais grave et je ne mangeais rien jusqu'au soir, trop "nouee"!
ensuite, si je me forcais, ca me donnait envie de vomir,
.... si j'etais contrariee, meme l'odeur d'un plat que j'adore d'ordinaire me donne envie de vomir...
je pensais a ce que me disais le medecin ,que je faisais un syndrome de la maman poule, qui consiste a se priver pour laisser a ses enfants!
mais aujourd'hui , mon mari a retrouve du travail et on peut acheter a manger tout le mois pour tous les 5 sans exces, mais correctement!!
malfre tout, a ce jour, je n'arrive pas a m'alimenter correctement, ni parfois a m'alimenter du tout!
je n'ai pas envie de faire a manger, ca me "gonfle" si c'est pour moi!
par contre, je prepare les repas de mes 3 filles sans problemes!
si il n'y a pas de "tout pret" ou du jambon, des trucs faciles a avaler sans rien faire, je ne mange pas...mais du coup, j'ai faim assez vite!
alors je me retranche sur ce qu'il y a de "dispo"..devinez...les yaourts, les gateaux le pain le fromage..
donc, je ne souffre pas de faim, mais d'un tres mauvais equilibrage!
par contre, dehors, chez des amis ou autre, je mange sans probleme! avec plaisir meme!
et les jours de conge de mon mari, il fait la cuisine alors la je mange!
pour exemple, ces vacances, mes filles etaient la le midi, donc je faisais a manger pour toutes! moi y compris..
et aujourd'hui l'ecole a repris...
et a midi, pas envie de decoller du canape, la petite avait mange tot, 11h45) et dormait sur sa chaise..
je me suis donc remise a l'ordi apres avoir emmené la princesse au lit, sa chambre etant attenante a la cuisine, je me suis dis, je vais pas faire du bruit, je vais grignoter...
sauf que je dois aller faire des courses, je n'ai rien a grignoter...
alors je n'ai pas mange et a 14h, j'avais faim...alors j'ai croque une barre de chocolat et une tranche de pain de mie!
la je n'ai pas faim...et ca m'inquiete!
mon generaliste me dit que tout va bien, m'a donne du magnesium pour un mois...
alors je ne suis pas anorexique puisque je ne cherche pas a maigrir a tout prix et la nourriture ne m'obsede pas...boulimique non plus...
est-ce que quelqu'un est dans mon cas?
oui dois je definitivement me dire que je suis cinglee....et faire avec?