oui, ce soir je suis très en forme pour lancer des topics...
alors c'est quoi qui déclenche cette envie de vous pomponner, de vous faire belle? est ce toujours la même chose?
vous êtes régulière ou avez des périodes de paresse? qu'est ce qui vous fait en sortir?
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
alors c'est quoi qui déclenche cette envie de vous pomponner, de vous faire belle?

euh... quand j'ai le moral... quand je vois qu'il fait beau et qu'une journée sympa m'attend. Quand je le sens tout simplement (8)

est ce toujours la même chose?

Non malheureusement il ne suffit pas qu'il fasse beau pour que je prenne soin de moi et que je ne m'avachisse pas dans mon canapé en pull taché et pantalon de jogging.

vous êtes régulière ou avez des périodes de paresse? qu'est ce qui vous fait en sortir?

Pas du tout régulière. Depuis que je suis a la fac, c'est le grand laisser-aller :roll: je m'en fous des 16 000 péquenots que je peux croiser sur le campus ou dans les bâtiments, alors je me tape aussi de ce à quoi je peux ressembler à travers leurs yeux. Donc ça fait dents de scie. Quand j'ai cours à 8h et que je dois donc me lever à 6h, ma tronche, j'en ai rien à faire, mon seul critère de beauté est que je garde les yeux suffisamments ouverts :lol: et puis après je râle quand je me vois dans les glaces des toilettes de la B.U ou de la fac :lol:
Non,je ne me pouponne pas tous les jours bien que j'aime me poupounner,et bien prendre soin de moi.
J'aime bien sortir maquillée et coiffée mais il y a des jours sans.Cependant ,ne pas me maquiller ne signifie pas que j'ai cessé de m'aimer ou que je m'aime moins.Ca veut tout simplement qu'à des moments,j'ai envie d'etre naturelle.Et à des moments aussi,j'ai envie d'essayer de nouveaux maquillage,de nouveaux parfums...
En bref,je suis une et plusieurs mais je maime de la meme maniere.
moi c pas compliqué ce qui me fait prendre soin de moi, un minimum c'est l'image d'horreur que je vois dans mon miroir au réveil :shock: !!! je ne peux absolument pas aller en cours ou en ville tout simplement sans au minimum un petit coup de fond de teint + poudre (ca c'est quand j'ai la flemme ou pas le temps) sinon j'arrange le regard et voilà.

mais c'est une question d'habitude pour moi c'est comme se brosser les dents c'est reflexe. bon après c sur ya des périodes plus coquette que d'autres mais c'est plus une question d'humeur qu'autre chose, en gros ya des jours où je fais plus d'effort niveau fringues et maquillage et d'autre ou je prends mon jean, mon pull col roulé passe partout et mon ptit coup de fond de teint, mais j'essaie d'éviter le trip jogging canapé parce que déja que je me trouve pas canon mais si jfais ca jme déteste donc j'évite, j'essaie de m'arranger pour avoir plus confiance en moi!bref j'arrète parce que je dévie du sujet :D
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
prendre soin de soit , se faire belle etc gait partie de la vie de toutes les femmes .non? moi y'a rien de special qui me motive, je l'ai toujours fait et chose importante je le fait pour moi avant tout.
j'aime prendre soin de moi mais me faire une méga coiffure ou le super maquillage...

cela peut être enclenché par ma grande forme ou au contraire mon manque de forme pour camoufler

je sais sortir ou poser sur une photo sans me maquiller car je reste moi... les soins du corps de temps à autre pour m'occuper de moi, me faire du bien au moral et voilà c'est tout simple
ça dépend ce qu'on appelle prendre soin de soi... me maquiller, me coiffer et me parfumer : tous les jours! Après pour l'épilation par exemple, j'ai des périodes au cours desquelles je vais me laisser aller. Une autre chose pour laquelle je marche par période, c'est me mettre du lait sur le corps. En ce moment il fait froid et j'ai ressorti mes pots Body Shop, j'en mets tous les soirs et ça sent boooon!
mmoi j ai des mega mois de paresse surtout depuis que je suis au chomage mais des que je dois sortire ou voire mon homme sa me buste pour me rendre a peu pres potable ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
bah disons que je me fais un masque toute les semaine et un a l argile quand j ai quelques boutons. et sinon je m epile les surcils toutes les semaines et pour le gommage bah souvent meme sous la douche et op! et sa fait trooooooop du biennnnnnnnnnnnn! :D :D :D :D
..
Moi, c'est la paresse ! C'est uniquement apres que mon mari m'a dit qu'il me trouvait jolie que ca m'a donné envie de recommencer...
alors c'est quoi qui déclenche cette envie de vous pomponner, de vous faire belle? est ce toujours la même chose?

en fait ça dépend, j'aime prendre soin de moi (un bon bain... hummm) pour me faire plaisir, pour essayer de me faire toute jolie, ça me détend. Ou alors c'est pour ne pas paraître fatigué, stressé... J'aime plaire aux autres et le maquillage est un moyen !

oui ça m'arrive parfois d'en avoir marre de me lever 1h plus tôt pour me maquiller et me préparer, ou de me faire un masque toutes les semaines ... Mais je me force (je ne supporte pas de sortir de chez moi sans être maquillé et d'avoir le teint frais ! ;) ) et au final cette période passe vite.... je suis tellement beurk sans maquillage que c'est une obligation !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Beauté  »