le truc cool a faire aussi c avec une bonne copine s'inventer un mariage, pour aller essayer les robes de mariées c agreable et en plus ca fait toujours rever d'essayer des robes style princesse, enfin c une idée comme une autre on essaie bien des vetements ordinaires pourquoi pas des robes de mariees, bon c vrai, il faut etre culottée mais bon si tu te prends vraiment au jeu c marche et tu t'eclates bien, essayez, vous m'en reparlerez de mon idée, bon courage...
à bientot...
sab92 a écrit :le truc cool a faire aussi c avec une bonne copine s'inventer un mariage, pour aller essayer les robes de mariées c agreable et en plus ca fait toujours rever d'essayer des robes style princesse, enfin c une idée comme une autre on essaie bien des vetements ordinaires pourquoi pas des robes de mariees, bon c vrai, il faut etre culottée mais bon si tu te prends vraiment au jeu c marche et tu t'eclates bien, essayez, vous m'en reparlerez de mon idée, bon courage...

Biscuit lui avait déjà proposé

Biscuit a écrit :ou alors l'une de vous fait croire qu'elle va se marier et vous allez essayer des robes (vous pouvez faire 3 magasins différents comme ça)
Répondre

Revenir à « Beauté  »