MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Britney Spears a retrouvé la ligne !!??

44 ans 04 5576
petitefraisedesbois a écrit:
Pour te répondre thetoad, j'ai une de mes rates qui avait eu une descente d'organes (elle avait eu une portée), elle poussait comme pour un accouchement,  
et plof son utérus est sorti... Il a traîné dehors plusieurs semaines, malgré différentes tentatives du véto. Finalement quand il a tenté de la réopérer elle a succombé à l'anesthésie :cry:. Mais en dehors de ça je ne crois pas qu'elle souffrait. Elle a vécu normalement. Enfin pour un humain c'est plus embêtant parce qu'on n'a pas de la litière sous nous, et puis ça s'infecterait à l'usure, sans parler de l'inconfort. Heureusement, des solutions existent pour nous ^^. La prévention cela dit, ça vaut mieux que d'en arriver là si on peut !


:shock: :shock: :shock: :sick: :sick:

Jamais je n'aurai d'enfant. Jamais jamais jamais ! =; =; [-( [-(
42 ans Sud Ouest 3873
Je ne voulais pas te faire peur :lol:. C'est sûr ça peut paraître impressionant mais avec les rats, il faut avoir le coeur bien accroché, ils nous font de ces trucs !
Tu n'es pas une rate ? Alors je te rassure tu peux avoir des enfants car il y aura des médecins pour te soigner si besoin...
Et puis il y a toujours l'entraînement avec les boules de geisha ! :oops:
S
39 ans 3289
J'ai lu dans un magazine catalogué "Presse people" (oui je sais c nul d'acheter ca, mais j'ai une super bonne excuse :cette semaine la j'avais lu tout télérama, le monde, le nouvel obs, le point et meme pelerin magazine et parents) bref j'ai lu dans un magazine que la mode actuelle consistait a accoucher par césarienne au 8ème mois de grossesse (ex. angelina jolie, britney spears) afin d'éviter le 9ème qui est, parait il le mois ou il y a le plus de dégats pour le ventre et la silhouette...

je suis pas calée en grossesse/naissance/accouchements, et je ne connais pas personnellement ces dames, mais ca ne m'étonnerait qu'à moitié que cela soit vrai...
48 ans 17521
amina91 a écrit:
J'ai lu dans un magazine catalogué "Presse people" (oui je sais c nul d'acheter ca, mais j'ai une super bonne excuse :cette semaine la j'avais lu tout télérama, le monde, le nouvel obs, le point et meme pelerin magazine et parents) bref j'ai lu dans un magazine que la mode actuelle consistait a accoucher par césarienne au 8ème mois de grossesse (ex. angelina jolie, britney spears) afin d'éviter le 9ème qui est, parait il le mois ou il y a le plus de dégats pour le ventre et la silhouette...

je suis pas calée en grossesse/naissance/accouchements, et je ne connais pas personnellement ces dames, mais ca ne m'étonnerait qu'à moitié que cela soit vrai...


ah bon, parce que la césarienne, ça ne fait pas de dégats au niveau du ventre ? :-k
S
39 ans 3289
voila mes photos perso de britney... elles datent du 15 octobre.
ca reste entre nous les filles, si britney apprend que je vous les ai montrées, elle me tue !





S
39 ans 3289
Britney Spears : suspense autour du deuxième bébé


La chanteuse est entrée à l'hôpital ce jeudi 7 septembre pour son second bébé qui doit naître par césarienne comme pour son premier : Sean Preston.

Britney Spears accouche ainsi juste un an après son premier accouchement et a à nouveau choisi la césarienne pour des raisons de convenance. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Jailynn.

Kevin Federline avait annoncé que le bébé était prévu pour octobre, mais chez les stars, il est habituel de pratiquer une césarienne un mois avant la date pour éviter le neuvième mois de grossesse où le ventre prend son maximum de volume...
48 ans 17521
amina91 a écrit:
Britney Spears : suspense autour du deuxième bébé


La chanteuse est entrée à l'hôpital ce jeudi 7 septembre pour son second bébé qui doit naître par césarienne comme pour son premier : Sean Preston.

Britney Spears accouche ainsi juste un an après son premier accouchement et a à nouveau choisi la césarienne pour des raisons de convenance. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Jailynn.

Kevin Federline avait annoncé que le bébé était prévu pour octobre, mais chez les stars, il est habituel de pratiquer une césarienne un mois avant la date pour éviter le neuvième mois de grossesse où le ventre prend son maximum de volume...


elles sont complétement cinglées... ](*,)
42 ans Sud Ouest 3873
karen a écrit:
amina91 a écrit:
Britney Spears : suspense autour du deuxième bébé


La chanteuse est entrée à l'hôpital ce jeudi 7 septembre pour son second bébé qui doit naître par césarienne comme pour son premier : Sean Preston.

Britney Spears accouche ainsi juste un an après son premier accouchement et a à nouveau choisi la césarienne pour des raisons de convenance. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Jailynn.

Kevin Federline avait annoncé que le bébé était prévu pour octobre, mais chez les stars, il est habituel de pratiquer une césarienne un mois avant la date pour éviter le neuvième mois de grossesse où le ventre prend son maximum de volume...


elles sont complétement cinglées... ](*,)


:shock: Il semblerait, oui.
42 ans Sud Ouest 3873
C'est vraiment... Y a pas de mot je crois, atterrant disons.
Et ça les gêne pas de faire naître un bébé qui n'a sans doute pas les poumons totalement prêts à fonctionner ?! Si on naît à un moment donné ça n'est sans doute pas par hasard !
Je ferais tout pour l'éviter, moi, la césarienne, c'est tellement dommage je trouve quand on peux faire autrement !
Et puis me faire découper au scalpel, pas question. [-(
54 ans 5519
petitefraisedesbois a écrit:
Ma copine qui a eu son 1e bébé en juin 2005 avait des fuites pdt la grossesse, le bébé est né en siège par voie basse, elle a une toute petite épisio (2 points) mais personne ne lui a prescrit de rééducation périnéale ! :shock: C'est dingue nan ?
Là elle est enceinte du 2e je me demande si elle ne va pas être embêtée...
Qui prescrit la rééduc ? L'obstetricien de la maternité ou le gynéco de ville ?

Ca n'est pas forcé d'avoir de la réeducation. J'ia eu 3 grossesses, et pas eu de réeducation, et j'ai un périné de jeune fille parait il, dixt 3 gynécos différents :lol: Jamais eu de fuites urinaires, ni rien du tout.
En revanche, je n'ai jamais joué avec ma santé non plus, et la Briteny, tout comme Katie Holmes avec son dingue de Tom Cruise, elles n'autant pas autant de chance je pense. On dit bien : 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire, et retrouver une ligne d'anorexique (z'avez vu la gueule de Katie Holmes aux défilés ???), ben elles le paieront plus tard... et c'est vraiment dommage. Elles sont pas nettes ces filles, moi je les plains plus qu'auter chose...
54 ans 5519
amina91 a écrit:
Britney Spears : suspense autour du deuxième bébé


La chanteuse est entrée à l'hôpital ce jeudi 7 septembre pour son second bébé qui doit naître par césarienne comme pour son premier : Sean Preston.

Britney Spears accouche ainsi juste un an après son premier accouchement et a à nouveau choisi la césarienne pour des raisons de convenance. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Jailynn.

Kevin Federline avait annoncé que le bébé était prévu pour octobre, mais chez les stars, il est habituel de pratiquer une césarienne un mois avant la date pour éviter le neuvième mois de grossesse où le ventre prend son maximum de volume...

:evil: complètement dingues :roll:
44 ans Montréal 752
J'ai également lu qu'il est courant de provoquer l'accouchement autour de la 36e semaine pour des raisons..disons..purement esthétiques.

C'est complètement dingue.
50 ans 86 832
Oui ça prouve à quel point elles sont égoïstes et inconscientes! :roll:
Programmer une césarienne 1 mois avant la naissance d'un enfant pour des raisons d'esthétique, c'est pitoyable :evil:
Dans ce cas là pourquoi elles font des enfants si elles en veulent pas "avoir de dégâts"?
Elles en pensent vraiment pas à leur enfant!
Et les médecins sont d'accord avec ça? Bravo!!!

:twisted:
44 ans Montréal 752
mariemi a écrit:

Et les médecins sont d'accord avec ça? Bravo!!!

:twisted:


Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais bon...

y'a des personnes qui sont prêtes à faire bien des choses pour des $$$...et malheureusement ces stars sans cervelles ont beaucoup de $$$...
59 ans Ici et maintenant 561
karen a écrit:
amina91 a écrit:
Britney Spears : suspense autour du deuxième bébé


La chanteuse est entrée à l'hôpital ce jeudi 7 septembre pour son second bébé qui doit naître par césarienne comme pour son premier : Sean Preston.

Britney Spears accouche ainsi juste un an après son premier accouchement et a à nouveau choisi la césarienne pour des raisons de convenance. Il s'agirait d'une petite fille prénommée Jailynn.

Kevin Federline avait annoncé que le bébé était prévu pour octobre, mais chez les stars, il est habituel de pratiquer une césarienne un mois avant la date pour éviter le neuvième mois de grossesse où le ventre prend son maximum de volume...


elles sont complétement cinglées... ](*,)


Bof, moi ça ne me surprend pas... ces nanas m'ont l'air tellement déconnectées de la réalité... "Oui, je veux bien être maman, comme ça j'afficherai au reste du monde que moi aussi je peux faire un bébé, mais je ne veux pas vivre ma maternité comme les autres, parce que franchement, j'ai pas envie de me bousiller la silhouette, parce qu'après ça, qui s'intéressera encore à moi ? qui me répètera 50 fois par jour combien je suis belle ? sans compter toutes ces salopes qui n'attendent que ça pour me piquer ma place !!"

Franchement, je n'aimerais pas être à leur place malgré tout leur fric.
B I U