ouai mon zom m'avait montré...
mais est-ce que ça existe en vrai?
c'est à dire est-que en vrai nous (n'importe qui) peut avoir droit à ça?
moi aussi je veux!!! et si ça se trouve je peux... 8) :lol:
Oui merci photoshop, grace a ce logiciel d'édition d'images on peut faire de vrais miracles, surtout dans les magasines de mode d'ailleurs...

Ceci dit, il faut quand même à la base avoir une bonne photo et on peut faire effectivement de vraies transformations sans trop de difficultées. Photoshop est magique, mais il ne fait pas de magie non plus lol...
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
INCROYABLE...! Quelle transformation !
Maquillage+coiffure+lumières+photoshop = les filles des magazines, à la base banales mais juste grandes et fines, qui deviennent splendides après être passées par les mains de professionnels de la beauté et de l'informatique...

D'où nos complexes : on ne pourra jamais être aussi belles en vrai ; ce sont limite des beautés "virtuelles".
Pouet a écrit :Maquillage+coiffure+lumières+photoshop = les filles des magazines, à la base banales mais juste grandes et fines, qui deviennent splendides après être passées par les mains de professionnels de la beauté et de l'informatique...

D'où nos complexes : on ne pourra jamais être aussi belles en vrai ; ce sont limite des beautés "virtuelles".

Pas limite, ce sont des beautés virtuelles. Ces filles-là n'existent tout simplement pas.
Répondre

Revenir à « Publicité »