:P Bonjour à tous,
voilà je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de me faire certains vêtements (car comme la plupart d'entre vous je m'habille ne gande taille...), mais je trouve que les boutiques de tissus s'orientent de plus en plus sur l'ameublement!!!!!
J'ai bien essayé de chercher des boutiques en ligne, mais je n'ai rien trouvé (ou alors, je n'ai pas su où chercher !!), alors si vous avez des pistes ce serait sympa.....
Chantou43
Bonjour,
Tu peux toujours contacter la marché St Pierre à Paris car apparement ils vendre par correspondance

http://www.marche-saint-pierre.fr/htfr/frameset.htm
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai trouver aussi Tissus Reine egalement à Paris dans la meme quartier que la marche St Pierre
http://www.tissus-reine.com/
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Dans les magazines Burda, tu as aussi la possibilité d'acheter les tissus utilisés pour les modèles. Il y a aussi une adresse internet : www.blank-tissus.com (je crois qu'il s'agit d'un site à l'étranger en Allemagne pour être précise).
Merci à toutes pour votre aide, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles !!!!!!
Chantou43
:roll:
chantou43 a écrit ::P Bonjour à tous,
voilà je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de me faire certains vêtements (car comme la plupart d'entre vous je m'habille ne gande taille...), mais je trouve que les boutiques de tissus s'orientent de plus en plus sur l'ameublement!!!!!
J'ai bien essayé de chercher des boutiques en ligne, mais je n'ai rien trouvé (ou alors, je n'ai pas su où chercher !!), alors si vous avez des pistes ce serait sympa.....
Chantou43

bonsoir ,je lit un vieux message mais maintenant nous pouvons acheter du tissu sur internet a partir du 1er octobre : voila je te le donne c'est
acheter-du-tissu.com bonne recherche Cristi
super des adresses ! :D merci :D

d'autres références depuis ?
J'ai démarré ma rééducation alimentaire selon Zermati "Maigrir sans régime" mais j'ai beaucoup de mal !!
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »