maud71 Voir son profil 41 2 Inscription : vendredi 15 juin 10:39 vendredi 15 juin 10:43 Citer Bonjour, Depuis quelques temps, avec des amis, nous recherchons la publicité oú une petite fille ou un petit garcon dit a la fin "ya pas de quoi ¡¡" Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance ¡¡¡
frou-frou Voir son profil 56 1917 Inscription : jeudi 18 janvier 14:03 vendredi 15 juin 11:13 Citer d'autres petites précisions peut-être ? là c'est un peu court Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris
Ocean Voir son profil 43 7816 Inscription : jeudi 4 août 11:24 Contact : Contacter Ocean Site internet vendredi 15 juin 11:16 Citer C'était une publicité pour quel produit ? Cela nous aidera un peu plus je pense, si tu peux nous donner cette information. La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités ! Pas loin...
maud71 Voir son profil 41 2 Inscription : vendredi 15 juin 10:39 vendredi 15 juin 11:16 Citer Ben jsui désolé mais j'ai rien d'autre, je sais que c un peu court pour avoir une réponse mais on sait jamais C une pub dans l'alimentation, c tout ce que je sais
ChrisJeanne Voir son profil 70 14 Inscription : mardi 10 octobre 13:53 Contact : Contacter ChrisJeanne Site internet vendredi 15 juin 14:41 Citer "Y'a pas d'quoi..." Il me semble que j'entends une petite voix un peu gouailleuse, un peu rigolarde... Peut-être une pub fleury michon, du style "elle est pas belle, la vie !" Ou alors une pub pour les légumes surgelés, genre "même que chez ma copine Léa, les légumes, ils sont trop bons..." Quelque chose comme ça ? Femme, artiste, et ronde...