bulles a écrit :moi j'ai un pinguin depuis un mois ca va je l'ai pas encore tué ;)
c'est Loloche elle pese 20kg il faut arrivé a 40 kg pour passer au
niveau 2 et pouvoir se marier et faire des BB :?

Alors on s'accroche, car cela devient plus pointilleux apres :

http://www.liveonbankiz.org/info.php?l=turmastazou

Arf le niveau 4 est en beta test, c'est bien plus complique que je ne le pensais

Bon courage ;)
luciolette a écrit :
DaylightDies a écrit :
moi aussi suis niveau 3 et pleins de petits champs : 8 :D

Mais c'est pas juste du tout sca, comment t'a fait?

j'ai vendu ma chemise, te dis-je!!! j'ai même fait mourrir des portées parce que ça me coutait trop en bouffe (non j'ai même pas honte!) j'ai "théoriquement "7 portées et en fait, j'en ai que 3!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
J'ai la joie de vous annoner la naissance de franiro!!!!!
pas actif mais bpn!lollll :D
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
MOucKie a écrit :Moi aussi j'ai un cochon, je suis niveau 3, j'ai 10 champs, 12 silos presque pleins, tout l'équipement de luxe, et j'ai 98 cochonnets !
J'ai aussi 1 pinguin de niveau 2 sur LOB, il en est à la procréation en ce moment.

alors toi t'es organisé.... t'as des gens qui travaillent pour toi, ou quoi???? tu fais comment????
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
http://www.cherylove.com/ ici on peut élever une fille pour la faire devenir top-modèle :lol:
Bon moi je m'inscris pour voir :P
Le problème c'est qu'il faut choisir une photo et qu'elles sont toutes... pas à mon goût :roll:
Enfin c'est pô graf! C'est pitêt marrant :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Fee a écrit :Mici Minimog !

Je vais de suite m'inscrire !

J'éléve toujours mon bébé lol elle à 1 ans 3 mois et 6 jours :lol:

Moi j'ai 3 bébés :lol:
Puis aussi une ferme, une ville, 4 cochons et euh...mon lapin est mort :lol:
grassote a écrit :dans le même genre ya un site ou tu peux élever des enfants jusqua 3ans après ils partent à lécole et tu ten occupe plus...

http://www.bebevallee.com/accueil.php
il a déjà été donné plusieurs fois dans plusieurs endroits et c'est justement ce dont nous parlions Fee et moi quand on parlait de nos bébés ;)
grassote a écrit :oki :oops: en tous cas moi jaime bien.....

J'y joue aussi et je trouve le jeu un peu trop monotone...
Enfin depuis hier je suis directrice d'école :lol:
Maintenant vais économiser pour une maison :oops:
v allé faire un tour sur ce kochonland et j'v lappeler hyppolite lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bah tout compte fait, il s'appel hélios
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Répondre

Revenir à « Animaux »