Ca y est c'est décidé je me mets au régime aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec vous, bon courage!!
ca je sais moonbeam lol
.45 kelke chose que ca me donnais hihi donc ca doit etre des grammes lol
:P
Maman est le plus beau métier du monde <3
coucou briquette je viens de lire ton post du 1 er Mars et en fait c est chelou que vous soyez souvent constipées qd vous etes au régimes les filles...parce ke moi c tout l inverse!
ca s explik pt etre par le fait ke je prends quasiment a chak repas une salade en entrée, et souvent des legumes en accompagnement et il faut le reconnaitre je raffole des epinards :P et la c est sur effet fibre garantie! :D
sinon rien de plus naturel pour passer la constipation de prendre a jeun le matin un expresso et un petit verre de jus d orange normalement effet escompté ds l heure ki suit 8)
Keep smiling, life is beautiful! :D
merci pour tes conseils lolita ,(voir le post sur la contipation ) :D
bon je me suis peser ce matin 95 kg, mais j'ai craquée pour des pattes à la carbonnara hier :oops: et si je ne me reprend pas vite fait je vais continuer mes p'tit plaisir et progressivement abandonner mon régime :? je suis pas tres motivée en ce moment ........
bonjour

pesée du matin .. normale j'ai pris boulette chez maman samedi, dont je n'ai pris qu'un petit kilo mais je suis contente .. je descends !!

courage ls filles ;)
dites le filles vous ne trouver pas que les régimes coutent bonbon ? la première semaine ça vas mais ensuite ça revien trè cher moi c'est ce qui me décourrage le plu sans oublier que c'est chiant de se faire sa propre nourriture
eh bin moi la jai pas bouge maudine....
Cette semaine je mis met fond si je veux qwue mon zomme me trouve belle en avril et vi je vais le voir je suis toute contente

ah si je pouvais perdre 10 kilos avant de partir ca serait la joie :?
Maman est le plus beau métier du monde <3
Moi pas de régime prévu mais je vais aller faire mon jogging pour la première fois :?

Je ne sais pas du tout où j'en suis point de vue condition physique, ai peur d'avoir l'air bête et toute éssouflée :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
J'ai souffert !!! :?

Mais j'vais persévérer ;)
Tu as fait ton jogging ! C'est génial !!

Courage mini, même si on souffre au début, après on y va avec plaisir !
Ca a été dure aussi pour moi la piscine au début.
Mais maintenant quand j'y vais pas, je suis en manque.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bah j'ai mal partout et j'ai du mal à respirer :?
Mais en principe avec l'habitude ça devrait venir ;)
Si tu as mal, prend un bain chaud (pour détendre les muscles), sinon il ya des cremes massante chaufantes pour chauffer les muscles, cela peut faire du bien.

Et puis, retournes y demain même si tu as encore mal (enfin sans forcer tout de même), il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai prévu d'y retourner demain oui!
Puis jeudi puis on verra ce weekend si j'en ai l'occasion ;)

Me sens un peu greluche là à pas tenir 2 minutes alors que les autres font des tours et des tours en soufflant à peine :lol:

Mais je sais que je dois prendre sur moi et c'est bien moins pénible que le régime hyperprotéiné :roll: ;)

En tous cas merci pour ton soutient Anne! :)
Minimog a écrit :Bah j'ai mal partout et j'ai du mal à respirer :?
Mais en principe avec l'habitude ça devrait venir ;)

bah moi je dis bravo! tu t'es lancée et cett ça le plus dur, maintenant tu vas devenir une vraie athlète! (et par la même occasion tu m'entraineras, tiens!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
DaylightDies a écrit :bah moi je dis bravo! tu t'es lancée et cett ça le plus dur, maintenant tu vas devenir une vraie athlète! (et par la même occasion tu m'entraineras, tiens!)

Bah euh...pour ça on a encore bien le temps! :lol:
Mais le lendemain et moins difficile que je ne l'aurais cru... J'ai juste mal aux chevilles! (et pas d'histoires de chevilles qui enflent hein svp! ;) )

J'y retourne tout à l'heure après mes cours...brrr :roll: ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »