c'est vrai qu'il y a beaucoup de serie débile style les serie d'AB (helene et les garcons,les musclé ,les fille d'a cotés et j'en passe)et des series americaine aussi( feux de l'amour ect....) et allemande (derrick)

mais quand on etait ado on les regardé on trouvé ca bien sauf le feux .....et derrick

mais la plus débile pour moi c'est bob l'eponge je ne le supporte pas se dessin animé ,plus débile tu meur
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Je suis devant Paris 16ème, et je trouve ça gonflant.....certains acteurs sont vraiment mauvais, l'intrigue est limite, les dialogues surfaits.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
arfffff...je dirais sans hesitations "plus belle la vie"...j'ai l'impression de me retrouver "devant helene et les garçons "quand j'etais petite tellement c'est mal joué!!!!!!!! au secourssssssss
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
la série My name is earl c'est complètement débile mais j'adore
RedStoneOlive a écrit :la série My name is earl c'est complètement débile mais j'adore

pareil pour moi, j'adore, mais là c'est différent, c'est une "débilité" assumée... un truc à prendre au 36ème degré quoi... ;) :lol:...
Thyselle
Pour moi, ca sera pas AB prodiction, car c'est synonyme de mon enfance, de mes 10 ans planté devant helene :D pour moi c'est culte!

Non ca sera Mr Fowler brigadier chef...non personne connais? :shock: hoo ben vous loupez quelque chose!! une série britannique avec Rowan Atkinson (alias Mr Bean) totalement débile et surtout tres obsédé! Toute les deux discussion, il y avait une référence en dessous de la ceinture :D

un tit lien pour rafraichir la memoire :lol:

http://www.serietele.com/serie-628.html

Sinon, du même acabie mais en moins décale et plus "bebete" ave le même Atkinson, je pense a Vipere noire

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=879.html
mais tout cela remonte a si loin !
Pour moi les séries débiles

- Toutes les séries d'AB1 (Helene et les garçons, Premiers baiser ect)
Toutes séries comme Julie Lescaut
- Les frères Scoot
- Dherma et Greg
Je m'étonne que personne n'ait cité Agence Acapulco :mrgreen:
Ca c'est vraiment le top du top, encore pire que les séries AB et pourtant il faut le faire !
je rajoute police squad y'a pas beaucoup d'episode mais ca vaux le coup d'oeil
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est pas vraiment une série, c'est un mini-programme qui passe en fin d'aprem sur M6....le cadre, un espèce de prof de théâtre et des ados qui font des impros sur la sexualité. L'idée est pas mauvaise, mais le ton est lourdingue, certains jeunes comédiens sont de vraies têtes à claques, d'autres jouent super faux....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Je citerai toutes les séries d'AB Productions en 1ère ligne.

Après, je peux pas trop juger car lorsque je zappe sur une série, si j'ai pas accroché dans les 10 minutes, je laisse tomber. Je le vois tout de suite au décor, au jeu des acteurs et aux dialogues donc exit "Plus belle la vie", "Sous le soleil" et compagnie.

La pire série que j'ai vue récemment, c'est "Les Frères Scott". J'ai passé un week-end chez un ami où on était plusieurs à s'être pas vus depuis longtemps et l'une des filles a regardé la dernière saison DVD tout le week-end. J'en ai encore la nausée :sick:

J'accroche plus à "Buffy" (je connais les répliques des 4 premières saisons par coeur), "Lost", "Desperate Housewives", "Malcolm" (je rêve d'avoir une famille comme ça, lol, font que des conneries mais ils sont super soudés :lol: )
Je viens de lire le sujet sur les séries préférées et je viens rajouter une série que j'exècre: Véronica Mars. :lol:
le coeur a ses raisons! c'est une parodie quebecoise des soap façons feux de l'amour :D
les séries AB
walker texas ranger (désolée mais je peux vraiment pas)
les soap genre santa barbara, les feux de l'amour
navarro (je devais me le farcir le samedi car mon père adorais beuh)

et bon désolée pour les fans mais j'ai vraiment pas accroché à lost :oops:
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
breaking bad c'est pas mal dans le genre débile
Répondre

Revenir à « Séries »