Quelque soit l'issu de cette histoire, je la plains...pour l'eternité elle vivra avec la mort de son fils en elle....parfois on pense qu'on peut tout effacer, mais rien ne s'efface, tout reviens, et ses nuits ne seront plus jamais paisible...nos discussions ne feront rien bouger, juste des mots, des ressenties..et on a le droit de la blamer, de s'insurger car je suis sur que pendant au moins une seconde vous avez tous essayer de vous mettre a sa place pour vous demander si vous auriez agit comme elle..
QUoiqu'il en soit, si elle n'avait rien a se reprocher, elle aurait appeler les secours, car a premiere vue elle n'etait pas medecin pour dire qu'elle pourrait reanimé son fils seule...Ou alors c'est mieux de passer pour une mere tueuse que pour une mere qui a eu un moment d'inattention qui a couté la vie a son fils...
Bon aller j'arrete et j'attends les infos pour en savoir un peu plus..
QUoiqu'il en soit, si elle n'avait rien a se reprocher, elle aurait appeler les secours, car a premiere vue elle n'etait pas medecin pour dire qu'elle pourrait reanimé son fils seule...Ou alors c'est mieux de passer pour une mere tueuse que pour une mere qui a eu un moment d'inattention qui a couté la vie a son fils...
Bon aller j'arrete et j'attends les infos pour en savoir un peu plus..