Petronille a écrit :bah, attendre 5 min un ascenseur alors qu'on peut monter l'étage en 30 secondes, c'est ça que je trouve un peu fort!!Toad a écrit :maintenant taper un coup de gueule parce que les gens l'utilisent comme ils le veulent eux et pas comme on en a l'habitude, nous, je trouve cela... un peu fort.![]()
Et à en croire, les discussions avec les autres "passagers" de l'ascenseur ou avec mes collègues du 6ème, mon sentiment semble refléter le sentiment général!!
oui mais bon, en fait moi la question que je me pose est celle ci: mais qu'est ce que ca peut bien vous faire finalement ? c'est un ascenceur public mise en service pour servir au public comme bon lui semble ? non ? il ya un reglement interieur qui réglemente son utilisation ? non ? bah alors ?
je pense que quelque part faut pas pousser mamie rachel dans les orties non plus hein ?
Il peut avoir également des tas de raisons que les gens on pas forcement envie de justifier ou de prouver pour monter un étage en ascenceur !
je sais pas moi, une femme enceinte, une sciatique, une faiblesse passagère, je sais pas moi une grosse fleme pourquoi pas