3 fois ! Moi j'ai eu mon permis à la 5ème fois just the limit et j'ai fait 3 ans d'auto école (le moniteur est un ami maintenant !) mais le 9 fev 2007 je l'ai eu. j'était un peu comme ça avant de l'avoir j'avais déclarer à ma mère quelques semaines avant de le passer pour la 5ème fois que si cette fois je ne l'avais pas je plaquais tout. Comme toi mon moniteur me disais que j'était prête pour l'avoir mais qu'il fallais que je gère mieux mon stress. A chaque fois qu'il m'annonçais ma date de permis je tombais malade, tout ça à cause de l'angoisse. Et je le ratais souvent pour pas grand chose (enfin une fois pour défaut d'attention et 3 fois pour refus de priorité sur un rond point). Mon moniteur était très compréhensif il savait que je le voulais, que j'en avais vraiment besoin et que ça me tuais à chaque fois que je le ratais. la dernière fois j'était calme 2h avant de passer le permis j'ai conduis avec mon moniteur, "parfait" qu'il m'a dit et je l'ai eu (avec le pire inspecteur de ma ville surnomé "le con*ard" (perso je l'ai trouvé super sympa moi !))
Courage tu finira par y arriver comme beaucoup l'on dit si tu sais pourquoi, qu'est ce qui fait que tu n'arrive pas à l'avoir tu arrivera mieux à le corriger et à mieux appréhender ton permis.
P.S : entre mes permis j'ai rarement eu de leçons j'en avait que environ une semaine avant la date pour me remettre dans le bain comme disais mon moniteur : "pas besoin de plus tu sais que le problème vient de ton stress, donc des leçons en plus ne t'apporterons rien".
Courage tu finira par y arriver comme beaucoup l'on dit si tu sais pourquoi, qu'est ce qui fait que tu n'arrive pas à l'avoir tu arrivera mieux à le corriger et à mieux appréhender ton permis.
P.S : entre mes permis j'ai rarement eu de leçons j'en avait que environ une semaine avant la date pour me remettre dans le bain comme disais mon moniteur : "pas besoin de plus tu sais que le problème vient de ton stress, donc des leçons en plus ne t'apporterons rien".