moi non plus, je ne peux pas trop dire car 3 déclenchements sur 4 bébés...
mais mon 3e qui est arrivé 3 ans après ma 2e est arrivé très vite, si mes souvenirs sont bons, contractions à partir de 20h30, 31h30 j'ai sonné le départ pour la mater (donc réveiller les 2 autres, aller à a la mater et zhom est allé les mettre chez une amie en face) arrivée à 22h20, mister est né à 22h50.
pour ma 4e déclenchement (encore pfff
) et ça n'a mis que 4h; ceci dit 3h après la perte des eaux je n'avais toujours pas de contractions (d'où le déclenchement...)...
eh bien au moins ils lui auront pas mis la pression pour: péri, épisio, césarienne...si ???
ben dans le même cas, moi ça m'aurait bien plu
mais mon 3e qui est arrivé 3 ans après ma 2e est arrivé très vite, si mes souvenirs sont bons, contractions à partir de 20h30, 31h30 j'ai sonné le départ pour la mater (donc réveiller les 2 autres, aller à a la mater et zhom est allé les mettre chez une amie en face) arrivée à 22h20, mister est né à 22h50.
pour ma 4e déclenchement (encore pfff
J'ai le bon exemple de ma meilleure amie qui déjà pour sa première avait mis peu de temps (3 ou 4h je crois).
Pour la seconde, elle a eu quelques contraction en matinée sans vraiment s'alarmer, puis finalement ils sont arrivés à la mater à midi, à 12h20 elle entrait en salle d'accouchement, la tête du bébé était en train de sortir, à 12h40 elle tenait sa fille dans ses bras...
Je sais juste que je ne voudrais pas qu'un truc pareil m'arrive.
Surtout que sa fille se présentait en siège.... mouarf
eh bien au moins ils lui auront pas mis la pression pour: péri, épisio, césarienne...si ???
ben dans le même cas, moi ça m'aurait bien plu