Cà se fait automatiquement en effet, mais on peut désactiver la fonction, ce que j'ai fait.
D'une part je n'en vois pas l'intérêt, même pour retrouver un renseignement, et par ailleurs je n'ai aucune envie que d'autres puissent lire mes conversations privées.
Tout comme je n'écoute pas lorsque mon fils ou mon homme téléphonent, je n'irai pas lire leurs conversations, et je souhaite qu'il en soit de même pour moi. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
La je le fais pas, je ne vois pas l'interet..

Puis je discute tellement peu sur msn que bon...

Mais j'avoue que du haut de mes 16 ans, en petite midinette folle amoureuse d'un mec, ben je gardais toutes nos discussions et je les imprimais pour les relire le soir ... :oops:
Qu'est ce que j'étais cruche quand même... ;)
Sur mon ordi portable (que je suis seule a utiliser, sauf exception) ca s'enregistre automatiquement. Je trouve cela pratique, niveau contacts justement (n. de tel, url, infos etc..) pour l'aspect sentimental, ca ne m'arrive quasiment jamais de relire de vieilles conversations.

J'ai aussi souvent utilise msn au boulot, et la les infos sont parfois importantes donc j'aime en garder une trace.

Par contre, quand j'utilise un ordinateur "public" j'efface les historiques de mes conversations.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Appelez moi neuneu du web mais je ne savais même pas qu'on pouvait faire cela. :oops:

Donc à moins que cette fonction soit active automatiquement, non, je n'enregistre rien et n'en vois pas l'interet sauf dans un cadre professionnel ... mais utilise-t-on msn pour son boulot? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Sur MSN, il faut aller dans "Options", et là dans "Messages".
On coche ou on décoche les cases relatives à l'historique des messages.
Si la case est cochée, ces historiques sont automatiquement enregistrées dans le dossier choisi, ou le dossier par défaut (en général : Mes documents, Mes fichiers reçus).
A savoir quand même si on se connecte à msn sur ordinateur qui n'est pas le sien ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Amnesis a écrit :
Petronille a écrit :
cornflakegirl a écrit :Oui. Ca se fait automatiquement...
chez moi aussi ça se fait automatiquement....

mais je consulte rarement l'historique sauf pour retrouver un lien ou des coordonées qu'on m'aurait données

pareil aussi...
je savais pas que ça se faisait et un jour que je me souvenais plus de l'heure d'un rdv avec une copine nam m'a dit "ben t'as qu'à regarder :roll: " et moi "ben non j'ai fermé la fenêtre :roll: " et là hop il m'a montré :lol:

idem, je ne sais pas comment faire autrement :oops:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je ne les enregistre jamais!Je n'en vois pas l'interet.Puis comme des fois ma famille va sur mon pc quand elle est de passage à la maison,je n'ai pas envie qu'elle lise mes conversations.Ca reste privée! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi j'enregistre, enfin c'est automatique. En fait j'aime bien garder les conversations d'avec certaines personnes plus pour me souvenir de ce qu'on m'a dit ou de ce que j'ai dis parce que j'ai assez mauvaise mémoire. Et puis aussi pour garder des liens qu'on me file, des coordonées, des adresses ou autres.
Par contre pour les personnes de ma famille ou que je vois régulièrement l'historique des conversations ne me sert à rien!
...
Euh, je ne sais pas si la fonction est enlevé à la maison.
Et franchement ça ne me viendrait pas à l'idée de lire les messages de mon homme, on se taquine en direct quand il lit derrière mon épaule, pour me faire enrager.. :twisted:
Sur mon portable, je sais que ça enregistre, j'ai conservé les conversations du début avec mon homme (bah, oui on s'est connu sur le net), c'est un peu nos premières lettres... :oops:
Comme dit mon homme, vaut mieux pas relire, il a dû en débiter des connerires...quel romantique :roll:
Sur mon compte les conversations sont pas enregistrés, j'en vois pas l'intérêt en fait.. les seuls infos que je pourrais avoir besoin vienne de coupine, et au pire si je les oublie je l'appelle :lol:

Par contre sur le compte de mon fils j'ai activé l'enregistrement... je vais pas les lire pourtant, mais il a que 12 ans alors ne serait ce qu'en cas de contact dont je sais pas d'où il vient je veux pouvoir avoir des traces et être sur de qui peut être derrière ce pseudo.

Mais bon j'avoue j'ai jamais lu, faut dire qu'il parle à peu de personnes... et comme il laisse tout ouvert à chaque fois, j'ai déjà vu une partie de ces convers ... ben c'est bien des gamins qui y a de l'autre côtés :lol: :lol:

Sur skype les convers s'enregistre automatiquement, mais j'utilise skype qu'avec mon homme, et j'avoue que ça me plait parfois de retrouver une info qu'il m'a dite (notamment les heures auxquelles ils arrivent, car j'ai une tête de moineau des fois :lol: )
...
Je n'enregistre jamais les miennes ...
Un peu traumatisée par un ex qui fouinait mes historiques et voyait le mal là où il n'y en avait pas.
Du genre mon trés bon ami homo "coucou ma chérie" ... et j'avais une crise.
Depuis, et ça doit bien faire ... 6 ans, je supprime l'enregistrement par défaut des conversations msn.

Et puis je sais que mon chéri n'irait jamais fouiller mais parfois quand on a du passage à la maison ou qu'on laisse les clés si on part un peu, j'aimerais pas qu'on puisse fouiner dans mes conversations, ça reste privé, je papote avec ma belle-mère, avec ma meilleure amie ...
Oui je les enregistre ... il m'arrive de revenir sur une conversation parfois ! Puis le ton n'est pas donné à l'écrit donc il peut arriver qu'en relisant, on comprenne mieux ou autrement le sens d'une conversation.

Puis relire les mots doux, c'est toujours agréable ... :roll:

Pour information, c'est automatique mais vous pouvez retirer le fait que cela enregistre tout !
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Avant je les enregistrais, plus maintenant. Je n'y retourne jamais, je n'en vois donc pas l'intérêt... Donc ça fait moins de place prise sur le disque dur pour rien :lol: !
No Comment.
Aspha a écrit :Avant je les enregistrais, plus maintenant. Je n'y retourne jamais, je n'en vois donc pas l'intérêt... Donc ça fait moins de place prise sur le disque dur pour rien :lol: !

Tout pareil ! :) Et puis quand tu veux faire une suprise a une certaine personne ( :oops: ) c'est mieux que l'historique ne s'affiche pas et ne soit pas conservé :P
non je les enregistre plus lol car certaines conversations sont trop intimes et oui on s'est jamais surtout lorsque qu'on partagent un ordi avec plusieurs personnes.
Ce blog est fait pour vous
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »