bonsoir, je suis toujours ok
donc j'ai l'impression qu'il y a pléthore de candidatures :lol: :lol:
je ne serais pas vexée si ça se passe ailleurs
moi je suis en essonne
savigny sur orge
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Coucou les filles!!

c super en tout cas!

Pour moi c'est toujours ok!!!

;)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
alors dites moi , on la fait cette BAV?
quelle heure ??
Moi je ferais un gateau .... au chocolat...!
qui n'en veut? :D :D
verine75 a écrit :je t'ai envoyé un mp anne.
Je peux vous accueillir si vous voulez
et j'aimerais bien me joindre à vous pour vendre, j'ai des vetements du 46 au 52-54 : veste, robe, jupe, pantalon, pantacourt, gilet, haut, dessous, chaussures été même!! et je cherche du 48 au 52!!voilà ....

J'ai pris mon avion le 1er, du coup comme rien n'était fixe je n'ai pas emmené de vêtements.

Je les mettrais sur la BAV en ligne à l'avance pour une prochaine fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'ai hate de voir ce que tu vas mettre en ligne!

je n'aurais pu venir le 10 je prepare un defiler grande taille et je crois que j'ai du boulot!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
DITES moi les filles combien on serait ...
Sinon je pense faire celle du 31 mai organisée par allégro , car pour moi c urgent!!!! :lol:
Coucou!

pour moi c toujours ok j'aipleins de fringues à vendre et je fais un gateau à lananas!!

hihi
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »