Lisalou a écrit :Je redonne le truc ( donné par un membre VLR dont j'ai oublié le pseudo, qu'elle veuille bien m'excuser ) : une couche de crème Bariederm....
Testé et approuvé !
Et puis, bienvenue !

Vendue en pharmacie???

Tu viens quand même de briser mes rêves de devenir riche... Je tenais à le dire :)
Dieu m'a donné un génie si lourd à porter... Mais je ne lui en veux pas
http://www.vivelesrondes.com/LaDallowayAttitude/
J'ai cliqué trop vite : je voulais préciser que la crème, c'est pour le frottement des cuisses !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Dalloway a écrit :
Lisalou a écrit :Je redonne le truc ( donné par un membre VLR dont j'ai oublié le pseudo, qu'elle veuille bien m'excuser ) : une couche de crème Bariederm....
Testé et approuvé !
Et puis, bienvenue !

Vendue en pharmacie???

Tu viens quand même de briser mes rêves de devenir riche... Je tenais à le dire :)

Vendue aussi en parapharmacie....Pour devenir riche, il te reste toujours le loto ! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Avant tout Bienvenue Dalloway ;) (en passant, pas très gai le pseudo... ;) )

Sur VLR, personne ne veut dire que c'est super d'être ronde/grosse/obèse...etc. Ce site, enfin c'est la façon dont je le vois et cela n'engage que moi, c'est un lieu de liberté de parole, d'échanges autour des pbs qu'on peut rencontrer lorsqu'on est pas ds la norme...C'est un lieu d'écoute, d'entre-aide, d'humour, de créations aussi.
On ne vit pas ttes et tous le poids de la mm façon. Mais au moins ici, il n'y a pas de jugement et on peut se parler en sachant que les autres comprennent ce qu'on peut vivre.

VLR c'est une manière d'apprendre à s'accepter tel que l'on est. C'est pas tjrs facile, on a des doutes, des rechutes ms aussi de beaux moments et moi, ce site m'aide à aller de l'avant.

Tu es encore jeune et je comprends très bien que tu vives mal ton poids. Mais s'accepter, qu'on soit petit, gros, brun, borgne...bein ça prend un peu de temps! :) Je suis sure que tu n'es pas qu'un corps, il suffit de te lire pour voir que tu es une fille intelligent et plutôt drôle. Alors haut les coeurs ma belle et encore : bienvenue!

PS j'espère ne pas t'avoir saoulée en jouant la vieille qui conseille la p'tite jeune hein!!! :oops:
selkys a écrit :
PS j'espère ne pas t'avoir saoulée en jouant la vieille qui conseille la p'tite jeune hein!!! :oops:

Vieille?? 33 ans ?? oula...
Non tu ne m'as pas saoulé je te rassure :) et il est vrai que ce qui m'a attiré sur ce site est le fait que les autres internautes comprendront ce que je ressens... Même si parfois je risque d'être very incompréhensible :p
Je ne m'acceptais mais pas du tout avant vives les rondes et même si sa fait un bout de temps que j'y suis, je ne m'accepte pas complètement encore mais j'ai appris à vivre avec mes rondeurs de temps en temps, je retourne manger au resto (et je ne le fessait plus depuis 5 ans), je sort avec des amis plus souvent et des fois même je me sens belle. Mais y a des jours et je pense que c'est pour tout le monde comme sa ou on se sent plus bas que terre ou on ce dit que l'on ressemble a rien ou on a honte de nous même.
Déjà t'inscrire sur se forum te fera sentir beaucoups moins seul et un conseil que j'ai fait en m'inscrivant je suis aller voir les blog et les photos des personne inscrites et voir autant de bonheur ma permis de revivre et lit aussi lit lit et lit :lol: et tu verras on est plein comme toi.

bizz ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
BouBoule-girl a écrit :Je ne m'acceptais mais pas du tout avant vives les rondes et même si sa fait un bout de temps que j'y suis, je ne m'accepte pas complètement encore mais j'ai appris à vivre avec mes rondeurs de temps en temps, je retourne manger au resto (et je ne le fessait plus depuis 5 ans), je sort avec des amis plus souvent et des fois même je me sens belle. Mais y a des jours et je pense que c'est pour tout le monde comme sa ou on se sent plus bas que terre ou on ce dit que l'on ressemble a rien ou on a honte de nous même.
Déjà t'inscrire sur se forum te fera sentir beaucoups moins seul et un conseil que j'ai fait en m'inscrivant je suis aller voir les blog et les photos des personne inscrites et voir autant de bonheur ma permis de revivre et lit aussi lit lit et lit :lol: et tu verras on est plein comme toi.

bizz ;)

Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup de message sur le forum, mais déjç je vois que les gens y sont plus chaleureux que sur un autre site médical (que je ne citerai pas... doc*******). Et ça fait du bien, je n'ai pas l'impression d'être la grosse dondon à qui on va apprendre à manger; alors que je connais mieux la nutrition que certain maigre. Moi, pour le resto j'y vais avec mon homme ou des amis, Pourquoi n'y vas tu pas? Est-ce parce que les gens te regardent??
-De me sentir visée des que je vois le docteur cohen à la télé oO

Alors, toi aussi il te fait cet effet la le docteur Cohen!!! Je croyais etre la seule!! :)

Plus sérieusement, je ne suis pas non plus une adepte de "plus on est gros, plus on est beaux"....et je pense que la plupart des personnes n'en sont pas la non plus....il n'y'a qu'au texas que l'on rêve de peser 180kg :?

Seulement, toutes les personnes ici présentes veulent juste etre heureuses et en accord avec elles mêmes....Je suis ici depuis peu de temps mais je n'ai jamais vu de sujet encourageant les personnes a grossir jusqu'a l'infarctus....disons qu'ici, il n'existe aucune pression sur la minceur idéale comme la société peut nous l'imposer...

En fait, je pense que ce forum existe pour nous déculpabiliser....si on ne veut pas faire de régime, si on ne rentre pas dans le jean taille 38 bien dans la norme, on est pas des monstres pour autant...on a tous du beau en nous, et ce ne sont pas quelques bourrelets qui nous rendront moins beaux...Il suffit essayer de s'assumer et de s'avancer vers le "mieux-vivre"....

Personnellement, je comprends ce que tu vis, les petits désagréments du quotidien....l'acceptation est pas évidente, je fais....mais pour le moment, je ne suis pas prete a faire un régime....j'essaie de faire attention....pas pour une question d'esthétique, juste pour ma santé, parce que c'est le plus important, au final!

Bon courage en tout cas la miss!!!!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
FeeNomene a écrit :
-De me sentir visée des que je vois le docteur cohen à la télé oO

Alors, toi aussi il te fait cet effet la le docteur Cohen!!! Je croyais etre la seule!! :)

Plus sérieusement, je ne suis pas non plus une adepte de "plus on est gros, plus on est beaux"....et je pense que la plupart des personnes n'en sont pas la non plus....il n'y'a qu'au texas que l'on rêve de peser 180kg :?

Pour le docteur Cohen, c'est horrible chaque fois que je le vois dans des émissions genre "j'ai décidé de maigrir" ou autre et qu'il fait plus de pub pour son bouquin et son site que de réel conseil pour mieux manger :); (remarquez le mieux et pas le moins) je me sens hyper mal à l'aise alors je zape et au final j'écoute pas ses super conseils mdr.

Rêver de penser 180kilos?? Faut quand même être barge :) Mais il y a une différence entre la France et les États-unis en ce qui concerne le poids. En France, les individus se soucient de leurs poids pour leur santé il font du sport pour s'entretenir, muscler leurs dos et ne pas se retrouver à 50ans avec des hernies discales... Les régimes sont longs contraignants mais il faut le dire, souvent réussi. Au États-unis, les individus se soucient de leurs poids pour des raisons esthétiques et ça y va à coup de ravalement de façade, lippo, gastroplastie, anneau, pro ana... Ca marche, ça fait avancer l'économie nationale et internationale (produit exporté dans les pays européens et vendus sur les émissions hautement intellectuelles du matin entre 8h00 et 9h00)

Voilà c'était la minute sociologie :p lol
Dalloway a écrit :Tout d'abord, m'inscrire ici c'était une des choses que je me refusais de faire... Comprenez moi, je vous voyais comme des adoratrices du Dieu calorie; un peu comme les proanas :)... J'ai vu les reportages sur les "gainers", ces personnes qui cherchent à grossir à un point que je qualifie de mortel...

ho mon dieu, manquerais plus que tu te fasse une opinion sur les mecs qui aiment les rondes en regardant "fat girls and feeders" :?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
FeeNomene a écrit :Plus sérieusement, je ne suis pas non plus une adepte de "plus on est gros, plus on est beaux"....et je pense que la plupart des personnes n'en sont pas la non plus....il n'y'a qu'au texas que l'on rêve de peser 180kg :?

les états unis on le don pour faire des communautés autistes, qui marchent a coup de "nous on a raison, les autre y ont tord"
mais bon, pour vouloir avoir envie de faire 180 kilos, faut deja pouvoir trouver une femme de 100 kg séduisante, chose qui est looooooooooiiiiiiiiin d'arriver en france

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :ho mon dieu, manquerais plus que tu te fasse une opinion sur les mecs qui aiment les rondes en regardant "fat girls and feeders" :?

Je ne connais pas cette émissions mais vu le titre ça doit être hautement intellectuelle comme émission :)
Je juge personne, un homme qui aime les femmes rondes est pour moi, pas plus dérangé qu'un autre. voilà :)
Rêver de penser 180kilos?? Faut quand même être barge :)

J'avoue, 180kg j'ai un peu exagéré...disons que j'avais vu un reportage y'a longtemps sur une ville du Texas ou on encourageait le surpoids, avec des concours de hot dogs a répétition, des barbecues géants, des restaurants avec des menus XXXL a prix modiques....je me souviens que ça m'écoeurait de voir cette orgie de bouffe....

C'est vrai que les USA sont assez extremistes dans ce domaine....Tu n'aimes pas ton nez? t'inquiète on va te le refaire! Ta bouche n'est pas assez pulpeuse? un coup de collagène et on en parle plus! Tu rêves de pommettes de Nicole Kidman!!Bien sur, installe toi et je prépare le bistouri! Tu pèses 210kg? Qu'a cela ne tienne, un coup de by pass et le tour est joué! On peut abuser de la chirurgie esthétique aussi facilement que si on allait changer de coupe de cheveux chez son coiffeur habituel!

En France, même si la chirurgie esthétique se banalise de plus en plus, la démarche n'est pas aussi automatique que chez les ricains....mais je pense que d'ici peu de temps les mentalités vont évoluer dans le mauvais sens dans ce domaine....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
L'émission que tu as vu... J'ai vu la même j'en avait mal au cœur. C'était le phénomène inverse des proanas, les gainers :)
si vous avez pas vu ces monstrueux reportages, je peut vous les trouvez histoire de vous couper l'appétit...
sinon j'en ai des beaucoup plus sympa sur les états unis
mais oubliez pas que la moyenne d'une personne obese aux etats unis est de 200kg...ca peut paraitre enorme en france, mais c'est vrai[/url]

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »