Avant tout Bienvenue Dalloway

(en passant, pas très gai le pseudo...

)
Sur VLR, personne ne veut dire que c'est super d'être ronde/grosse/obèse...etc. Ce site, enfin c'est la façon dont
je le vois et cela n'engage que moi, c'est un lieu de liberté de parole, d'échanges autour des pbs qu'on peut rencontrer lorsqu'on est pas ds la norme...C'est un lieu d'écoute, d'entre-aide, d'humour, de créations aussi.
On ne vit pas ttes et tous le poids de la mm façon. Mais au moins ici, il n'y a pas de jugement et on peut se parler en sachant que les autres comprennent ce qu'on peut vivre.
VLR c'est une manière d'apprendre à s'accepter tel que l'on est. C'est pas tjrs facile, on a des doutes, des rechutes ms aussi de beaux moments et moi, ce site m'aide à aller de l'avant.
Tu es encore jeune et je comprends très bien que tu vives mal ton poids. Mais s'accepter, qu'on soit petit, gros, brun, borgne...bein ça prend un peu de temps!

Je suis sure que tu n'es pas qu'un corps, il suffit de te lire pour voir que tu es une fille intelligent et plutôt drôle. Alors haut les coeurs ma belle et encore : bienvenue!
PS j'espère ne pas t'avoir saoulée en jouant la vieille qui conseille la p'tite jeune hein!!!