Je deteste l'été!
Parce que je deviens trop vite rouge, que mon visage perle de sueur, que je voudrais mettre des débardeurs mais mes bras me sortent par les trous de nez, enfin le haut ( blanc, gros comme des cuisses, flasques

la classe)
Mais je ne suis pas la seule à devenir rouge et coulante, pour beaucoup de monde c'est le cas!
Alors bon, même si quand je croise des filles qui sont très, très court vêtues ( que je me demande même ce qu'elles mettront cet été quand on dépassera allègrement les 30 degrès ( si ca arrive bien sur xD ) vu qu'elles sont quasi à pwal ... ) je les envie , je ne me laisse pas aller.
Déjà avoir les doigts d'pieds à l'air c'est top

Mais faut pas que ca tourne à la torture alors tongs , auquelles j'ajoute un petit foulard ou autre, à nouer autour de la cheville pour bien maintenir le pied car parfois les brides sont trop fines et le pied se crispe pour rester dans la tong, ce qui en plus les rend uniques
Legging court, corsaire, ou short mais au moins les mollets à l'air aussi! Je ne les aime pas mais là quand même, faut pas abuser ! Si je met une jupe/ robe, p'tit calecon de mec au lieu de ma culotte habituelle, pour le frotti-frotta entre les cuisses et éviter d'ajouter des couches.
...
En top : Tunique qui cache le bidou ( j'ai jamais autant aimé la tendance que depuis un ou deux ans! quel bonheur les baby doll, les tailles empire et tout ça avec legging! Une mode faite pour nous

mais portée par toutes! ), débardeur long ( pour ne pas citer taillissime, je dois bien avouer que la majorité de mes fringues viennent de là et.. j'adore les coupes, c'est de mieux en mieux adapter aux fortes du bidoux! )
Comme je disais, les bras à l'air, même si j'en crève d'envie, je n'y arrive pas encore donc: avec une fringue à bretelles ( petites robes qui me servent de débardeur lol par exemple ) je porte un boléro légèr ou j'ajoute par dessous un t-shirt léger blanc, de manière à au moins couvrir mes bras jusqu'au dessus du coude.
Bouteille d'eau, brumisateur, lunettes de soleil, des cleenex, un truc qui peut servir de ventilo d'appoint ( ma pochette en carton

) et roule ma poule!
On a tous chaud de toute façon, et gros ou minces, on en souffre tous autant, plus ou moins ouvertement
Mais heureusement que les chaleurs durent de moins en moins longtems ( je dis ça et pour un peu on va avoir une canicule d'enfer pendant deux mois

)
Un calvaire oui, mais qu'on peut alléger en s'arrangeant au mieux et en se disant qu'on est tous dans la même galère.