Izadora a écrit :J'ai une autre suggestion à vous faire. Mon mari avait un problè de nez qui coule tout le temps et il devait se moucher ocntinuellement, même la nuit (super pour le sommeil et très sexy pendant les calins). C'est comme s'il avait un rhume en permanence, 12 mois par année. La situation c'est arrangée quand il a arrêté de consommer des produits laitiers. Maintenent il mouche seulement quand il a un vrai rhume.
Plus de lait, yogourt, fromage, crème glacée, crème de toute sortes. Le seul produit laitier qu'il prends encore c'est le beurre.
Les produits laitiers augmentent aussi tout ce qui est mucus/sécrétions comme celles du nez et des poumons quand on fait une crise d'asthme.
Ah bon ? Je n'ai jamais entendu parler de ça... Aurais-tu des sources, ou c'est simplement une observation de votre part ?
En tout cas, ce n'est pas une solution pour moi, je suis grande consommatrice de produits laitiers (lait, yaourts, et du fromage, et du beurre évidement... ), et je ne me vois pas du tout m'en passer...
Enfin moi c'est plutôt le nez bouché que le nez qui coule... en tout cas depuis la création de ce post, ça ne s'est aucunement arrangé...

...