Petitemiss a écrit :
karen a écrit :
Petitemiss a écrit :J'ai le nez bouché en permanence, cause rhinite allergique... :roll:

ouais, mais t'es allergique à tout ? parce que si ça dure toute l'année, c'est un peu bizarre quand même, non ?

ON ne sait pas.. Je soupçonne les acariens car c'est surtout la nuit le pire... :?

ma pauvre... tu parles d'une galère... :?
...
karen a écrit :
Petitemiss a écrit :
karen a écrit :
Petitemiss a écrit :J'ai le nez bouché en permanence, cause rhinite allergique... :roll:

ouais, mais t'es allergique à tout ? parce que si ça dure toute l'année, c'est un peu bizarre quand même, non ?

ON ne sait pas.. Je soupçonne les acariens car c'est surtout la nuit le pire... :?

ma pauvre... tu parles d'une galère... :?

Je confirme :x :?
moi aussi j 'ai le nez bouchez toute l'annee j esupporte plus je prendd tout et rien ne marche mais sont pas plus de 5 haures de sommeil les produits allergique ne marchent pas si vous pouviez m'aider a consulter un bon professeur O R L
même souci de nez bouché depuis 10 ans sur toute l'année, pei importe les saisons, les températures, et cela s'aggrave la nuit.

J'étais un moment avec une machine qui diffuse les médicaments, mais aucun résultats. et maintenant, je ronfle beaucoup... :(

aller voir un ORL, oui, mais j'ai trop peuuuuuuuuuuuuuur!!!!
(j'ai jamais été opéré de ma vie!)
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
J'ai ça aussi... tout le temps enrhumée, le nez qui coule très souvent... j'me rappelle pas d'un jour où j'me sois pas mouchée (le pire c'est quand je fais du sport, c'est d'un pratique :roll: )

Mon père s'est fait opérer d'une déviation de la cloison nasale ya 2 ans car il avait le même problème, depuis il n'a eu qu'un seul rhume ! L'orl lui a dit que c'était sûrement génétique donc que mon problème nécessiterait le même traitement... j'ai peur ! :peur:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'ai une autre suggestion à vous faire. Mon mari avait un problè de nez qui coule tout le temps et il devait se moucher ocntinuellement, même la nuit (super pour le sommeil et très sexy pendant les calins). C'est comme s'il avait un rhume en permanence, 12 mois par année. La situation c'est arrangée quand il a arrêté de consommer des produits laitiers. Maintenent il mouche seulement quand il a un vrai rhume.

Plus de lait, yogourt, fromage, crème glacée, crème de toute sortes. Le seul produit laitier qu'il prends encore c'est le beurre.

Les produits laitiers augmentent aussi tout ce qui est mucus/sécrétions comme celles du nez et des poumons quand on fait une crise d'asthme.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :J'ai une autre suggestion à vous faire. Mon mari avait un problè de nez qui coule tout le temps et il devait se moucher ocntinuellement, même la nuit (super pour le sommeil et très sexy pendant les calins). C'est comme s'il avait un rhume en permanence, 12 mois par année. La situation c'est arrangée quand il a arrêté de consommer des produits laitiers. Maintenent il mouche seulement quand il a un vrai rhume.

Plus de lait, yogourt, fromage, crème glacée, crème de toute sortes. Le seul produit laitier qu'il prends encore c'est le beurre.

Les produits laitiers augmentent aussi tout ce qui est mucus/sécrétions comme celles du nez et des poumons quand on fait une crise d'asthme.

Ah bon ? Je n'ai jamais entendu parler de ça... Aurais-tu des sources, ou c'est simplement une observation de votre part ?

En tout cas, ce n'est pas une solution pour moi, je suis grande consommatrice de produits laitiers (lait, yaourts, et du fromage, et du beurre évidement... ), et je ne me vois pas du tout m'en passer...

Enfin moi c'est plutôt le nez bouché que le nez qui coule... en tout cas depuis la création de ce post, ça ne s'est aucunement arrangé... :?
...
http://www.veganimal.info/article.php3?id_article=149 a écrit :Les réactions incluent un nez qui coule, une respiration sifflante, une toux, des infections de l’oreille, un estomac dérangé et des éruptions cutanées. Quand ils cessent de consommer des produits laitiers, les symptômes s’améliorent ou complètement disparaissent et quand ils recommencent à en consommer, les réactions réapparaissent. Apparemment, ces réactions sont causées essentiellement par le lactose et la protéine bovine.

http://revegezvous.unblog.fr/la-sante-lalimentation/sante-et-maladies-les-dangers-des-produits-laitiers/ a écrit :Liste des troubles qui peuvent être occasionnés ou accrus par le lait et ses dérivés (l&d):

(en tout ou en partie, directement ou indirectement)

Acnée, asthme, éczéma, points noirs, boutons, peau et cheveux gras, toux, glaires, nez bouché, nez qui coule, sinusites, otites, ostéoporose, jambes sans repos, mauvaises odeurs corporelles, douleurs aux articulations (Polyarthrite…), douleurs des règles, maladies cardiovasculaires, cancer du sein, cancer de la prostate, maladies auto-immunes (Liste non exhaustive)

http://www.medecines-douces.com/impatient/296jan03/le_berre.htm

http://membres.lycos.fr/xbeluga/leberre-lelait.html

http://www.chirosystem.com/FPDF/lait.pdf

http://mariepoirier.com/lait-et-osteoporose.shtml

http://www.celinearsenault.ca/Articles/Que_penser_des_produits_laitiers.pdf

http://www.eufic.org/jarticle/fr/guide-alimentation-nutrition/allergie-alimentaire/expid/basics-allergie-intolerance-alimentaire/ a écrit :SYMPTOMES DES ALLERGIES ALIMENTAIRES
Respiratoires
Nez qui coule ou congestion nasale
Éternuement
Asthme (difficulté à respirer)
Toux et râle
Cutanés
Gonflement des lèvres, de la bouche, de la langue, du visage et/ou de la gorge (angioedème)
Urticaire
Éruptions ou rougeurs (prurit)
Démangeaisons
Eczéma
Gastro-intestinaux
Crampes abdominales
Diarrhée
Nausée
Vomissement
Coliques
Ballonnement
Systémiques
Choc anaphylactique (choc sévère généralisé)

Et il y a beaucoup de forums avec cette discussion just faire un recherche "Nez qui coule + produits laitiers" dans google

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
:shock: Ben dis donc... j'aurais jamais cru ça... :shock:

Merci pour les liens, Izadora... c'est très instructif...
...
karen a écrit ::shock: Ben dis donc... j'aurais jamais cru ça... :shock:

Merci pour les liens, Izadora... c'est très instructif...

De rien :)

Je suis mal barrée alors.. J'ai beaucoup des symptômes décrits plus hauts...
Sauf que les produits laitiers font partie des rares aliments que je consomme avec plaisir :( :( :( :(
Petitemiss a écrit :Je suis mal barrée alors.. J'ai beaucoup des symptômes décrits plus hauts...
Sauf que les produits laitiers font partie des rares aliments que je consomme avec plaisir :( :( :( :(

Ça ne veut pas dire que c'est les produits laitiers, ce peut être autre chose que tu manges, mais ce sont généralement les produits laitiers.

Si tu coupes les produits laitiers (de vache) tu peut habituellement remplacer par des produits à base de chèvre ou de soya.

Izadora a écrit :
Petitemiss a écrit :Je suis mal barrée alors.. J'ai beaucoup des symptômes décrits plus hauts...

Ça ne veut pas dire que c'est les produits laitiers, ce peut être autre chose que tu manges, mais ce sont généralement les produits laitiers.

Si tu coupes les produits laitiers (de vache) tu peut habituellement remplacer par des produits à base de chèvre ou de soya.

Même pas envisageable :lol: :lol: J'aime trop ces produits là ;) Je viens de la campagne, dans ma famille il y a beaucoup d'agriculteurs ;)

Je ne me vois pas manger du soja à la place...

On va dire que c'est autre chose ;)

Là depuis ce matin, ça fait une heure que je me mouche et que j'éternue et ça commence enfin à se calmer...
Petitemiss a écrit :
Izadora a écrit :

Même pas envisageable :lol: :lol: J'aime trop ces produits là ;) Je viens de la campagne, dans ma famille il y a beaucoup d'agriculteurs ;)

Je ne me vois pas manger du soja à la place...

On va dire que c'est autre chose ;)

Là depuis ce matin, ça fait une heure que je me mouche et que j'éternue et ça commence enfin à se calmer...

Ce n'est pas parce qu'on aime un produit auquel on est allergique que l'on peut en consommer.

Une personne allergique aux noix peut très bien aimer les noix. Elle ne va pas en consommer pour autant car risque élevé de choc anaphylactique.

Plus un allergène est consommer, pire les réactions deviennent. OK je n'ai jamais entendu parler de choc anaphylactique pour les produits laitiers, mais d'urticaire de la tête aux pied oui. (Même sur le cuir chevelu, dans la raie des fesses, en dessous des pieds... place vraiment agréable :evil: )

salut! j'ai vu ton post et moi aussi j'ai toujours le nez boucher, enfin suelement un coté et l'autre de temps en temps, je voulais savoir si depuis toi ca c'est rranger, et si oui comment tu as fait?

ps: j'ai pas tout lu le post.
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »