CaRoLynE-- a écrit :Le but de j'avoue n'a jamais été pour avouer des crimes, ou vice ou que sais je encore.
C'est du second degré ++++.
A la génèse, les participants ne venaient pas se "lamenter", mais plutot donner une note gaie avec des aveux souvent absurdes.
Alors, c'est vrai je ne suis pas dépositaire de "j'avoue", je regrette juste qu'il s'éloigne de jour en jour de l'idée
Oui j'aimerai le fermer
Mais NON je ne vais pas faire la gueule s'il n'est pas fermé. Je ferai autrement (à savoir ne plus suivre la causette)
Rhooo je m'en doutais.... je savais que ça tournerai comme ça. C'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas intervenue sur le post.
C'est fou comme les gens sont prévisibles
Ben en faite, quand on remonte à la source du "j'avoue", rien n'indiquait si il fallait avouer des trucs sérieux, des trucs importants ou pas ou des petites bêtises... C'est peut-être pour ça que chacun d'entre nous l'a interprété à sa façon et du coup répondu différemment. Je suis pas sûre d'être claire, là ... Mais en aucun cas je ne prends mal le fait que tu veuilles fermer le sujet. C'est TON sujet !
Enfin, je peux comprendre qu'on n'aime pas les HS... Du fait me voilà condamnée à brûler en enfer par Colette (m'en fiche, j'aime le toblerone et le lait concentré sucré !).
Et j'aurai appris quelque chose de nouveau sur le fonctionnement de VLR !
...