Internet au début ne m'interréssait que médiocrement, 2ou 3 heures par mois.
Dans la vie je jouais aux Dames(je parle du jeu), et comme j'avais de plus en plus de mal à trouver des adversaires à ma taille, j'ai cherché à jouer sur internet, et là j'en ai trouvé pas mal, surtout les Russes, ils sont très forts, et c'est ainsi que de fil en aiguille j'ai fini par surfer sur internet.
Comme quoi les dames et moi sommes prédestinées

.
Sinon avant je jouais au monopoly, un peu aux mille bornes, scrabble un peu, le rami sec et 52, le tarot, la manille,belotte bridgée variante du whist, echecs, nain jaune et scrabble, le poker mais bof très peu,, y a aussi le jeu de l'oie,les dadas,maintenant je joues aux dames, belote sous toutes ses formes notamment à l'ameliorée, 421,yams, 10000, banquier(les petits tas, ou black jack), 21,belote, de temps en temps au pot et aussi au pendu, j'ai oublié aussi le pouilleux massacreur(aie).
Nani nounette a parlé du mikado, de temps en temps avec des gateaux aperitifs
Par contre, je suis un peu effarée, voire même ebaubie de tous ces jeux cités que je n'ai jamais entendu parler à part peut être le pictionnary mais de nom seulement.
Je devais être dans un autre monde :
Jenga, lego, bateau pirate, chasses au carottes, rush hours, monkey, fou volant, jungle speed, rumicub, awalé, otelo, triominou, tabou, scat et gories, le trou de c**, destin, indix, defi fou, uno,tisk,sw, ars magica, add,cyberpunk,wanted,macabana, puerto rico, kahuna,cluedo, boogle,jenga :crazyeyes: :crazyeyes: