moune a écrit :Yeap pour le samedi 12!!!!
On va sortir de là avec une belle peau grâce au savon noir 8)

sans oublier des beaux cheveux bien nourrie! yess hammam + masque bien riche= cheveux enfin potable pour moi!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
On se fera une belle séance beauté.
Je prendrais le gommage visage, le masque à l'argile, le masque pour les cheveux, le savon noir... La totale! :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Alors, faut emmener son maillot, sa serviette. Je prends le pareo en plus. Tes produits de beauté si tu veux.
Je sais qu'il y a gommage du corps pour 6€ et massage pour 20€ je crois.
je ramene gant de hammam, savon noir, ,creme nourissante pour le corps apres , creme pour les tifs, shampoing bien sur, maillot, pareo, serviette et tong!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Oui les tongs aussi, c'est très bien!
Coucou les filles...

Je peux venir moi aussi?

Je dois bientôt m'envoler au Liban mais si je suis encore à Paris le we prochain je peux me taper l'incruste????
Voici le lien pour le hammam : www.lesbainsmaures.com

C'est métro La Chapelle sur la ligne 2. Alors, faut éviter de se joindre là-bas car ya le marché et ça va être bondé. Soit on se rejoint à Châtelet-les-Halles ou Gare du Nord, à moins que ça ne vous arrange pas. Moi je serais dans le RER B.
gare du nord ou chatelet les 2 me vont!
je peux? Sil vous plait!!! me joindre à vous?? :oops:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :je peux? Sil vous plait!!! me joindre à vous?? :oops:

ben biensur!!!!
dommage que je parte en vacances le 11 mais pour une prochaine fois jaimerais bien etre des votres
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »