PierreLyon a écrit :
frou-frou a écrit :non non c'est prouvé ... la preuve c'est écrit sur le net :sifl: :mrgreen:

J'ai plus de 18 ans, tu peux me donner l' adresse du site en question ?.... :mrgreen:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1335619.htm#1335619

au milieu de la page ... le professeur frou-frou qui l'affirme 8-[
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ah oui, je vois, il y a même un gars qui te propose de faire des trucs avec un stick-déo'....
PierreLyon a écrit :Ah oui, je vois, il y a même un gars qui te propose de faire des trucs avec un stick-déo'....

:lol:

à la pierre d'alun le stick déo au moins ? :-k
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Ah, je ne sais pas, il ne le précise pas ....

PierreLyon a écrit :Froufrou, cela te brancherait de faire des trucs avec un stick-déo' ?....
PierreLyon a écrit :Ah, je ne sais pas, il ne le précise pas ....

PierreLyon a écrit :Froufrou, cela te brancherait de faire des trucs avec un stick-déo' ?....

en effet ... ça demande approfondissement cette histoire #-o
Demande lui s'il met des piles dans le stick déo', cela me semble louche son histoire...
PierreLyon a écrit :Demande lui s'il met des piles dans le stick déo', cela me semble louche son histoire...

on en fait des à piles maintenant ??? :shock: ça doit être cancérigène ce truc

on serait pas en train de détourner ce topic là ?
Oui, c'est pour que le gel coule plus vite.
ah ... mais pas trop vite quand même ... c'est pas le tout de se retrouver avec du gel n'importe où et pas là où il devrait :oops: :lol:
Tu as vu " Mary à tout prix " ?.... :lol:

Bon, j'arrête sinon on va se retrouver tous les deux dans une chambre en bas du forum.
oui oui j'ai vu :lol:

j'ai découvert cette partie là du forum hier ... c'est récent ou bien ?

oui je n'étais pas venue par ici depuis un moment. :D
jo-L a écrit :
Donc... oui j voulais essayer la pierre d'alun depuis un moment... tu vois je fais des efforts... je vais limiter les risques... :lol:

la pierre d'alun contient elle aussi des sels d'aluminium... :lol:... (ben vi, alun... aluminium... c'est pas pour rien que le mot a la même racine... ;))...
Thyselle
Une petite remarque un peu en marge du sujet.
Transpirer est utile à l'organisme. S'empêcher de transpirer n'est pas forcément une bonne chose. Alors déo, rafraichissements, lavage, oui, mais anti-transpirants..... bof bof ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Une petite remarque un peu en marge du sujet.
Transpirer est utile à l'organisme. S'empêcher de transpirer n'est pas forcément une bonne chose. Alors déo, rafraichissements, lavage, oui, mais anti-transpirants..... bof bof ;)

Bin c'est sur que c'est l'idéal, mais des fois, les grandes traces humides sous les bras... c'est par moment assez génant je trouve...

Bon ça n'est qu'une astuce comme les autres, mais la plupart du temps je stoppe le déo anti transpirant le vendredi (= je n'en mets pas le vendredi) et le reprends que le lundi matin...comme ça mon corps s'est remis en route le temps de quelques jours,...(et quand je suis en vacances, souvent c'est rien du tout)
C'est pas le top top coté corps, mais je me dis que c'est déjà mieux que 7j/7
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Thyselle a écrit :
jo-L a écrit :
Donc... oui j voulais essayer la pierre d'alun depuis un moment... tu vois je fais des efforts... je vais limiter les risques... :lol:

la pierre d'alun contient elle aussi des sels d'aluminium... :lol:... (ben vi, alun... aluminium... c'est pas pour rien que le mot a la même racine... ;))...

Quoi ? on m'aurait délibérément menti dans ma pharmacie de quartier adorée ? ma pharmacienne adorée m'a dit que c'était "BIO"...

Pfffff... menteuse tte vilaine...
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »