c'est un lane bryant on verra, pr ma poitrine je la trouve pas trop lourde vu ma taille je fais du 100D ms je fais 1M80 dc jai ps limpression qelle soit lourde, je flippe...
meuuuuuuuuuh naaaaaaaaaan...
t'inquiète t'es grande en plus tu peux te permettre ce que tu veux!
moi ma poitrine est lourde (105E) et tombante... alors quand je met une robe dos nu c'est galère... faut que ça remonte un peu pour pas faire dondon et que ça maintienne...
mais ne t'inquiète pas. t'as prix une marque qui assure...
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !
suis grande peux tt me permettre mouai dde aux marques de penser juste à faire leurs robes courtes un peu moins courtes pr qelles fassent courtes sur moi plutot qe de faire tuniques...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je la trouve très belle aussi
dis tu prends des cours de couture ?
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !
Ma 2ème robe aboutie (par contre le tissu est trop rigide, ça grossit). C'est une maxi dress pour une stature d'1m60 :