galista a écrit :Quant à me presenter et bien je le ferais lorsque je le voudrais et cela ne regarde que moi il me semble
Se présenter ans la rubrique adéquate, même si ça n'est pas obligatoire, est fortement recommandé, et le minimum de politesse à avoir lorsqu'on arrive sur un forum.
galista a écrit :Quant au lien commerciaux j'ai posté des liens en rapport avec la discussion et c'est assez culotté de ta part alors que toi même tu vend des vêtements ici...

Il est interdit sur VlR de poster les liens commerciaux, c'est tout . Et les ventes de vêtements sont non seulement autorisés, mais la Bourse aux Vêtements est une rubrique à part entière de VlR, créée par ses administrateurs.
galista a écrit :Je note que tu n'a posté aucun message ici en rapport avec le sujet ou qui pouvait aidé les autres si ce n'est venir sur un membre sans raison.
J'en ai posté un oui, pour différencier la sinusite des autres affections, car elle ne doit pas être traitée de la même manière. Mais de toutes façons, tu n'es pas "propriétaire" de ce topic, et le principe des forums c'est justement que chacun puisse s'exprimer. Ce n'est pas à toi de juger ce que l'on doit y dire ou pas.
galista a écrit :Drôle de manière d'accueillir les nouveaux participants au forum c'est bien dommage...
Je ne t'accueille pas, je dis ce que je pense de tes façons de faire. Et ce n'est pas parce qu'on est nouveau qu'on peut tout se permettre.