Glyss a écrit :Je suis surprise par la tournure que prend ce topic... Je comprends qu'on se plaigne de ces p'tits cons qui ne respectent rien ni personne, mais on parle quand même de quelqu'un qui a fait preuve d'imprudence, qui a été sérieusement blessé, mais eu la chance de survivre... et qui, j'espère, saura désormais qu'il ne faut jamais conduire un deux-roues sans casque...
Katja, est-ce qu'il va mieux ? A t-il une chance de s'en sortir sans séquelles trop visibles ?
Je te remercie de poser la question Glyss, ça ma touche.
Nous sommes allés passer la journée près de lui hier (il habite à 90km de cz ns, donc on sait pas y aller tous les jours), il souffre ENORMEMENT. Je revenais de cette visite d'ailleur qd j'ai lu tous ces messages si agressifs, c pq g été aussi touchée...
Il a 2 énormes cicatrices au niveau de la bouche, elle reste un peu pendante du côté gauche. Le plasticien dit que ça ne se verra pas trop mais que cette partie de la bouche n'aura plus de sensibilité.
Voilà , le coup de pied au cul sera inutile je pense qu'il est suffisament puni comme cela, il est bourré de morphine, mais il souffre qd même.
CARPE DIEM!!!