Je ne sais vraiment pas quoi voter, je déteste tout...
Franchement, je ne suis pas une fée du logis. Je suis bordélique, et très loin d'être une maniaque de la propreté (je vis pas dans une porcherie, hein, mais quelques moutons de poussière ne me dérange pas !)
Pendant quelques années j'ai eu une femme de ménage qui faisait le plus gros. Au début ça me gênait un peu (je n'ai pas choisi, elle était "livrée" avec la chambre), mais finalement j'appréciais !

Maintenant j'ai déménagé, et la femme de ménage, c'est moi. Enfin, mon copain participe beaucoup aussi.
Il fait presque toujours la vaisselle, parce que ça me fait mal au dos. Mais là il part en mission pendant 3 mois, et ne reviendra que le dimanche, je vais devoir la faire.

Le sol, la lessive, la salle de bain, on partage. Les vitres ? J'ai lavé une fois la baie vitrée en un an

La poussière ? Elle s'accumule... Le repassage, on fait pas. C'est un geste écologique !

Une amie m'a "engueulée" un jour, parce que je ne repassais pas mes chemisiers avant d'aller travailler. Mais, même s'ils sont un peu fripés le matin, ils se défripent ensuite ! Et puis j'ai une bonne excuse : après 15 min de vélo et 45 min de bus, c'est normal que mes vêtements ne soient pas frais quand j'arrive dans mon bureau, non ?