misk a écrit :indo-fee a écrit :coucou.....
et bien cet aprem je suis allez dans un café ou je sias que "ça fume beaucoup", résultat, j'ai eu la nausée.... donc là du coup je suis servie, plus du tout envie.....
Bonne nouvelle.
Login with Facebook
graindethe a écrit :En ce moment, j'ai une angine blanche carabinée et du coup, je ne fume plus depuis dimanche soir. Je vais peut être en profiter pour arrêter mais en même tps, je suis dans une situation personnelle extrêmement compliquée et douloureuse alors...![]()
En tout cas, ne reprends JAMAIS une seule cigarette !
Courage
C'est vrai que ça aide pas et qu'il faut faire chaque chose en son temps en tout cas bravo tu es courageuse de quand même essayer
Bravo indo-fee te voilà tranquille pour un bout
grosse fumeuse, à ma première grossesse
j'ai arrêté la clope... pendant 6 ans
... mais j'ai recommencé quand j'ai eu des soucis de couple, j'ai refumé pendant 2 ans
puis j'ai re-arrêté pendant 1 an
... j'ai re-recommencé pendant 1 an
j'ai re-re-arrêté pendant 6 mois
j'ai re-re-commencé pendant 3 mois.
là ça fait depuis 4 mois que je re-re-refume plus... et j'espère que ça va continuer comme ça !
plein de bonnes raisons de continuer à ne pas fumer :
... je suis sure qu'il y en a plein d'autres encore
la vie est plus belle sans tabac !!!
j'ai arrêté la clope... pendant 6 ans
puis j'ai re-arrêté pendant 1 an
j'ai re-re-arrêté pendant 6 mois
là ça fait depuis 4 mois que je re-re-refume plus... et j'espère que ça va continuer comme ça !
plein de bonnes raisons de continuer à ne pas fumer :
- - je gaspille pas tout mes sous là dedans
- je bousille pas ma très jolie voix de soprano
- je sens bon, mes cheveux, mes fringues, ma peau ne sont pas tout empuantis
- j'ai le gout et l'odeur qui m'arrive toute entière
- je suis pas enrhumée sans arrêt
- je suis moins fatiguée
- j'ai plein de temps pour faire autre chose que fumer
- je suis pas essouflée au bout de 2 marches d'escalier
- je pollue pas mes concitoyens
- j'ai un joli teint
- je ne finance pas des multinationales à la con qui s'enrichissent en filant le cancer aux gens
- je ne suis plus esclave et je ne flippe plus si mon paquet est vide
- je ne fais plus des kilomètres ni la queue le dimanche au seul tabac ouvert
... je suis sure qu'il y en a plein d'autres encore
la vie est plus belle sans tabac !!!
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
fanny-manon a écrit :Indo, ma belle, tu as réussi un exploit, il y a 5 ans... fout pas tout ca en l'air je t'en supplie. Les gens comme toi sont des exemples à suivre pour moi.
Demande toi ce que t'apporterai vraiment cette cigarette, à part le sentiment d'avoir foutu par terre des années d'effort.
Allez tiens bon, et quand t'as besoin de courage, il suffit de nous sonner, on est toujours la.
Bisous de la part d'une fille qui se déteste chaque fois qu'elle attrape son paquet.
Si tu viens le 6, Fanny-Manon, j'espère penser à planquer tes paquets de tue-la-vie !
NajeLem a écrit :Si tu viens le 6, Fanny-Manon, j'espère penser à planquer tes paquets de tue-la-vie !
En même temps je peux devenir très méchante dans cette situation !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Moi j'ai été une grosse fumeuse malgré mon jeune age.
Commencée à fumer en seconde (la première) je me suis laché total pendant ma deuxième seconde (redoublage...
) où je fumais 30 cigarettes apr jour des fois plus.... bref mes trois années de lycée jusuq'en terminal c'était odeur de tabac et puis c'est tout.
en entrant dans le monde du travail j'ai aps mal diminué, Loi Evin oblige. Et depuis que je suis avec zhom je dois fumer moins de 20 cigarettes dans le mois... Lui ne fume quasiment pas un clope plaisir de temps ten temps donc j'ai diminué car moi même je ne supportais plus cette odeur horrible
Maintenant :
- je fais des économies,
- je sens toujours bon,
- j'ai retrouvé le gout et l'odorat,
- ca sent pas le tabac froid dans mon appart ....
Et tant d'autres encore...
Commencée à fumer en seconde (la première) je me suis laché total pendant ma deuxième seconde (redoublage...
en entrant dans le monde du travail j'ai aps mal diminué, Loi Evin oblige. Et depuis que je suis avec zhom je dois fumer moins de 20 cigarettes dans le mois... Lui ne fume quasiment pas un clope plaisir de temps ten temps donc j'ai diminué car moi même je ne supportais plus cette odeur horrible
Maintenant :
- je fais des économies,
- je sens toujours bon,
- j'ai retrouvé le gout et l'odorat,
- ca sent pas le tabac froid dans mon appart ....
Et tant d'autres encore...
-
et bien moi j'ai trouvé ZE motivation ultime....
JE NE POLUE PAS MA FILLE......

JE NE POLUE PAS MA FILLE......
j'ai arrêté de fumer il y a 7 ans..........du jour au lendemain et ça ne me manque pas.........c'est arrivé bêtement, tu es jeune, influençable et tu te dis "allez c pas bien, je le fais". Résultats? 1 paquet par jour depuis mes 14 ans............pis plus rien!
je pense Indo que tu as trouvé TA motivation ultime: la santé de ta petite fée! J'ai le même à la maison! Mdr ! en plus du papa super sportif qui ne supporte pas la cigarette ( il est malade à vomir et s'éttouffe limite avec des glaires (desolée du détail) lorsque l'on revient d'une soirée chez son pére accro aux gitanes maïs)!.
C'est jamais evident de resister car bien souvent le geste te manque...Mais je suis sure que tu y arriveras, ce post restera pour t'encourager dans la bonne voie!
Alex.
je pense Indo que tu as trouvé TA motivation ultime: la santé de ta petite fée! J'ai le même à la maison! Mdr ! en plus du papa super sportif qui ne supporte pas la cigarette ( il est malade à vomir et s'éttouffe limite avec des glaires (desolée du détail) lorsque l'on revient d'une soirée chez son pére accro aux gitanes maïs)!.
C'est jamais evident de resister car bien souvent le geste te manque...Mais je suis sure que tu y arriveras, ce post restera pour t'encourager dans la bonne voie!
Alex.
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
fanny-manon a écrit :NajeLem a écrit :Si tu viens le 6, Fanny-Manon, j'espère penser à planquer tes paquets de tue-la-vie !
Ne voyant aucune trace d'humour dans cette phrase, NajeLem réfléchit...
Oh oui, merci... je suis gonflée à bloc pour ne pas retombé... et si je me sens lâcher prise je reviendrai vous lire.... ;o)
ricrac07 a écrit :NajeLem a écrit :fanny-manon a écrit :NajeLem a écrit :Si tu viens le 6, Fanny-Manon, j'espère penser à planquer tes paquets de tue-la-vie !
Ne voyant aucune trace d'humour dans cette phrase, NajeLem réfléchit...
Ouf![]()
Merci fanny-manon d'avoir réussi à faire réfléchir "Nanjélem pas la cigarette"
La tu viens de réaliser quelque chose proche du miracle, vraiment tu es géniale.
Cependant on ne sait pas combien de temps cela va durer...
![]()
![]()
![]()
![]()
:bad-words:
ricrac07 a écrit :NajeLem a écrit ::bad-words:
ben voila le temps de la réflexion est fini![]()
Cela a durer 4 heures et 25 minutes, ce n'est pas si mal pour un début.
tu feras mieux la prochaine fois, nous sommes tous avec toi.
Je vais finir par ne plus être vraiment zen du tout...